Nl 10 quelque main ou ai je fait une erreur?


1 bet/fold flop turn river

2 jpense qu’on peut trouver un fold turn, ca dépend des infos qu’on a sur vilain…

1: Bet 2/3 pot flop et b/f turn

2: Standard

Main 1 : pas vraiment d interet a c/r sur cette turn . Par rapport au flop tu es en WA/WB.
Je dirais que ta decison de continuer et de t engager depend de ton adversaire et donc de son profil.

Main2 : je suis assez partagé sur le fait qu il n est pas forcement une main qui te batte vu qu il ne relance pas flop mais le fait qu il dbet sur un K a tapis c n est pas ce qui me semble etre le plus courant.
je vais prendre ma decision par rapport encore une fois a son profil.

1.Easy bet/fold turn

2.Fold turn.

  1. Personnelement j’iso raise même hors de position (mais ça n’a pas l’air d’être le standard), la main est facile à jouer postflop : ou je trouve ma top paire qui sera souvent la meilleure vu que tout le monde a limpé, ou je ne trouve rien auquel cas je me contenterai de Cbet selon le board.

  2. La ligne est bizarre, mais je pense qu’on est battu par trop de mains vu le prix : double paire-brelan qui se protègent, overpaire slow playé, overcards qui vient de toucher Top paire, alors qu’on ne bat en gros qu’un tirage, un coup de folie, et peut-être une main comme 99-77. Bon j’avoue qu’en pratique j’aurai sûrement payé, pris une note et me serait dit à moi-même “Débile, tu battais quoi là sérieusement ?”.

lol tu es tombé sur des bleus avec AA ou KK il ne raise ou ne 3 bet pas je pense me broke peut etre pas avec QJ car je pense lacher mais avec TT je ne lache pas mais franchement les mecs je leur reprend la cave rapidement derriere vu leur edge