Overbet bluff river ou pas?

Salut,

Que pensez vous de mon move river?

Check back give up river?

Bet 1/2 voir 3/4 pot pour représenter plus de valeur?

Vilain: 28/21/3 Pre flop fold 3 bet:36%

give up turn

Yep,le give up turn est bien plus raisonnable,je l’aurais fait 90% du temps,ca fait un peu le gars qui lache pas AK vu comme ca…
Mais face a lui,il m’avait vu jouer quand valeur jusqu’a present,il réfléchissait pas mal aussi a chaque barrel,donc mon raisonnement était qu’il give up mid pair voir les jacks,n’est ce pas un move que tu tenterai de temps face a ce genre de profil?Après c’est vrai qu’a cet limite la c’est pas evident de leur faire lacher ce genre de main…vu que je run bad depuis 2 mois je suis descendu de limite,et c’est vrai quand nl 10 il faut pas trop ce prendre la tete et jouer quand valeur!!!

on rep une range forte a 3barrel mais c le genre de spots où des mauvais regs de NL10 vont jamais lacher leur AT, JJ… en fait c a peu près les seules mains qu’il rep en callant flop…

Give up au turn, il lâchera rien (il lâche pas de 10, JJ évidemment, il suit ts ses draw vu la profondeur genre 79s, QJd, 76s qui rentre, même ps sùr qu’il lâche 99) même si sa range est large, il touchera trop souvent ce board.

Bref bluff clairement EV-

As played sur la river, je serais aussi tenté d’envoyer all in mais qd il call turn il a clairement trop souvent une main qui lâchera pas la river (puis on est en NL10…), on sera payé trop souvent. Dc give up river, surtt qu’il te reste pas mal derrière, ç’est tjrs 12€ de sauvé.

Tout a fait d’accord avec ton raisonnement,en nl 10 je ne lui ferait jamais lacher les mains citer,vivement la remonter en nl 50!!!

quelle est ton image à la table ? t’as bcp 3bet ?

std de give up turn tu feras quasiment rien passer qui a call flop

rien à voir avec la limite, vilain semble être compétent et sait que tu peux bluffer sur cette scarry son call est std je trouve

give up turn > 3 barrel >>>>>>>>>> 2 barrel