Move fishy?

Instashove pre.

As played je pense pas que minraise flop soit le meilleur play.

Shove pf

Sinon,je raise 800/call

Je me suis fait traité de fish dans le chat juste après ce coup .Le vilain est un bon joueur et une taille de tapis similaire au mien .
Je suppose que ma relance est trop faible.
Ligne du floating est-elle profitable ? Le pot n’est pas si conséquent pour faire tapis flop .
Mais est-ce que celà lui donne le droit de faire tapis même si je fais une erreur ?
Franchement je ne comprend pas car son move est pire qu’un move de fish ,il ne représente absolument rien et va seulement jouer pour des outs improbables jusqu’à la river !!
Merci pour votre aide !

Raise 800 , le pot grossit et je suis vite commité. Il me revient dessus, easy call, et si même board avec pot ultra gonflé, tapis , même résultat et je perds .
Lui raise 300 avec des blinds à 100 donc je peux supposer qu’il à une main qu’il lâchera pas, donc aucun intérêt de raise sur une ouverture qui me semble déjà trop forte ??
Par ailleurs, je peux avoir quelqu’un derrière qui se réveille avec un monstre, et si je décide de fold, je perds une tonne, ( je n’ai pas 15 BB donc je peux fold ) ;mon souci est de ne pas gaspiller de jetons !
Enfin je n’arrive toujours pas à faire ce genre de move, à jouer de manière si décontractée en début de tournoi…ce n’est pas mon style de jeu, dites moi comment me comporter post flop plutôt ?

Arrête d’être weak AK avec même pas 30bb c’est la nuts.

Arrête aussi d’être RO au flop t’as réussi à tout mettre au milieu avec une equity monstre donc c’est que le minraise était ce qui maximisais l’EV vs ce vilain. On s’'en fout qu’il fasse un backdoor miracle.

3bet preflop (3betshove contre ce type

Si tu play dans une structure rapide, fréquenté par beaucoup de joueurs faibles, la clé est de jouer ses grosses mains à fond et de façon agressive préflop. Avec 30BB ce sera rarement une erreur de shove pour chip la dead money très souvent et être bonne place pour double up. De plus au vu de ta position, si un player en sb ou bb call tu te mets dans une position difficile avec un stack difficilement maneuvrable.

Je ne suis pas fan du clickback dans ce genre de spot avec cette texture au board, mais au vu de vos stacks why not… Après tu ne peux pas avoir les avantages sans les inconvénients de ton move:: Le fait de click back est souvent de level vilain qui pense qu’il à encore de la FE en shovant!! Ton piège à fonctionné, ne lui reproche pas d’être rentré dedans… :wink:

Post flop,quel est le meilleur play, je peux raise tapis dès le flop en le dissuadant de toute manoeuvre ? Une grosse relance ne rime à rien, aucune fold équité la street suivante .
Le click back est plus adapté avec une paire intermédiaire ou grande alors , pour le trapp, si je comprends bien ?

T’as réussi à tout mettre au milieu avec 95% d’equity. Donc c’était surement le meilleur play postflop contre ce vilain.