Vous faites quoi ici?

Alors tout d’abord je voulais savoir ce que vous pensez de mes stats en omaha:

Je n’est pas vraiment d’expérience dans cette variante et voudrais savoir si mes stats sont a peu près standard pour du plo50, je joue:

31/19 3 bet: 4% (je pense que sa doit être un peu bas) cbet: 50%

Pour info je ne 3bet pas les AAXX ni les KKXX, je prefere souvent call pour induce un squeeze, et si il n’y a pas de squeeze je setmind avec prudence.

Ensuite j’ai cette main qui m’a posé un problème, les 2 joueurs dans le coup sont fish, admettons qu’un à 2P
et l’autre brelan est ce que je doit shove par dessus, suis favoris?

tu n’es pas grand favori mais devant eux sur ce board SEULEMENT si les deux vilains aussi partent à tapis car ce moove sera EV+, vu ce que tu dois investir et ce que tu aura au final.

Vs un joueur, tu devrais avoir un coin flip défavorable (si set), bien devant vs tout les autre draw possible (type wrap basse 79JQ et autre) et légèrement devant si bottom DP (T8xx)

EDIT : pour les stats, je ne peux rien dire, sa m’a l’air correct mais sans plus, pour ton %3bet certes c’est un peu bas, mais je considère qu’à cette limite il vaut mieux jouer encore pure value que rentrer dans une dyna aggro (surtout si tu commence tout juste le PLO)

Pourquoi tu cbet pas ?

well played

perso, je raise très très peu OOP en PLO. On est obligés d’abandonner tellement de flop …
Flop, un bet ne ferait pas folder mieux (dp), obtient peu de value et bcp de value cut et ne protège de rien.
Clair c/c contre un simple bet et c/f sur le bet / raise. Tu as 9 outs moins la proba que vilain fasse full.

wp

Aprés notre raise, je trouve que c’est un bon flop pour cbet perso. Surtout avec notre main qui a pas mal d’équité.
( Doudou, revois tes maths, il y a 13 outs ).

[quote=“doudou2000, post:474661”]well played

perso, je raise très très peu OOP en PLO. On est obligés d’abandonner tellement de flop …
Flop, un bet ne ferait pas folder mieux (dp), obtient peu de value et bcp de value cut et ne protège de rien.
Clair c/c contre un simple bet et c/f sur le bet / raise. Tu as 9 outs moins la proba que vilain fasse full.

wp[/quote]

On a au moins 13outs qui font nuts ici (4x9+3xQ+3xK+3J), ainsi qu’un FD backdoor (et notre Tp reduit a 1 seul combo possible de brelan max.

Je vois pas ce qu’on peut faire d’autre que go groke, perso.

+1 .

[quote=“doudou2000, post:474661”]well played

perso, je raise très très peu OOP en PLO. On est obligés d’abandonner tellement de flop …
Flop, un bet ne ferait pas folder mieux (dp), obtient peu de value et bcp de value cut et ne protège de rien.
Clair c/c contre un simple bet et c/f sur le bet / raise. Tu as 9 outs moins la proba que vilain fasse full.

wp[/quote]

On cbet pr value tt les str8 draw, on protege contre l’équité des mains des 2 autres vilain (ne serait ce que DP draw) et pour équilibrer nos range de cbet sur un flop A high qu’on va cbet avec une grosse fréquence.

Et puis en PLO il faut prendre l’habitude de préférer bet/fold a C/C

Gros +1.

Enfin ici c’est plutôt bet/broke vu tout nos outs.

ben je ne cbet justement parce que je me demande si je suis près a go broke si je me fait raise sur ce spot.

Le problème c’est que vu ma position je ne suis pas sur que le beteur initial go broke aussi, du coup je suis pris en sandwich…

Après tout a fait d’accord avec vous sur le fait que je ne ne bet/fold jamais ici, si je décide de bet c pour pour go broke…

En tout cas merci pour vos analyses qui sont bien complètent (et bien varié aussi^^)

au fait personne n’a parlé de mes stats, vous trouvez ca standard?

Bref, encore une chose, si t’es pas prêt à “gamble” sur ce genre de spot, arrete le PLO de suite