NL50 ok avec la line?

Hello,

vilain est un fish 50 12 3 d’af river

je pense pas qu’il donk bet bluff un flush draw manqué river mais pas sur de ce read lol

fold preflop ac ce profil en blnds

jaurais tendance a fold, tout a hit a part le flush draw et on partage avec tous les Kx ou preske sans parler de 6x

la seule main qu’on bat serait 9T

Nice hand , la river fait rentrer QJ/78 et vilain a l’air nutsé .

J’aime pas ton play pf.Soit tu fold,soit tu raises 1.5€ mini

Sinon nh

P.S:Prend le siege à gauche du Fish pour pouvoir l’iso trk

[quote=“makeyouragequit, post:474210”]fold preflop ac ce profil en blnds

jaurais tendance a fold, tout a hit a part le flush draw et on partage avec tous les Kx ou preske sans parler de 6x

la seule main qu’on bat serait 9T[/quote]+1

ok pour le preflop un peu light pour open et c’est clair qu’avec le fish dans tous les cas faut un open std…

J’ouvre 100% du temps KXs OTB surtout avec un fish dans les blindes, et oui j’aurais plus tendance à *3 sur le fish qu’à minraise.

Never ever. Jouer le fish en position avec une main aussi forte c’est EV+. Je préfère *3 pour collecter la dead money/construire le pot.

[quote=“KOjacX121, post:474220”]J’aime pas ton play pf.Soit tu fold,soit tu raises 1.5€ mini
[/quote]

Pourquoi 1.5€ mini ?

+1 avec skill et fred j’ouvre K4s les yeux fermés ici mais par contre comme eux je vais faire 1.5 ici.
Perso je le ferais pour avoir un poil plus de FE car si je fais 1 je pense qu’il call 80% des mains si je fais 1.5 il va peut être call seulement 60%

+1 avec skill et fred j’ouvre K4s les yeux fermés ici mais par contre comme eux je vais faire 1.5 ici.
Perso je le ferais pour avoir un poil plus de FE car si je fais 1 je pense qu’il call 80% des mains si je fais 1.5 il va peut être call seulement 60%[/quote]

WTF? on raise pour faire fold ou pour value? Si je comprend bien tu raise + cher pour tomber contre une range + forte? WTF?

Explications needed… le prend pas mal, peut etre que j’comprend pa la logique

Open standard…un poil weak mais bon.
la ligne CC/CC/donk pot river sans miss FD=nuts chez un fish ( sorry mais pour moi, mindonk bet=check pour plus de simplicité)

Y’a un miss FD

mince, j’avais miss read la main…un coup d’oeil à l’évolution de son AggFqcy sur les 3 streets, WTSD,W$WSF, le River bet ( a rajouter dans le pop up) devraient pouvoir t’aider a prendre une décision. Call est pas mal du coup…si tu perd le coup, cela fait cher les infos sur vilain, mais bon, si tu prends des notes efficacement, on peut voir cela comme un investissement.