NL10 Des mains difficiles

Bonjour voici quelques mains d’un session horrible de hier , n’hesitez pas a dire ce que vous en pensez pour que j’améliore ce qui n’allait pas sur cette session.

Main 1 :

Vilain est 53/30 AF 3.8

Main 2 :

Vilain 1 est 18/12 AF 10.5
Vilain 9 est 74/20

Main 3 :

Vilain 6 est 45/28
Vilain 7 est 36/20 AF 4.0

Main 4 :

Vilain est 22/12 AF 0.8

Merci d’avances pour vos réactions aux mains.

CDT.

1: il a l’air d’être degen et parti pour pot les 3 streets. Call turn shove river.

2: c/f flop. Je comprend pas la suite, tu espère bluffer (ou bluff catcher ?) un nit qui te dis clairement qu’il a les nuts.

3: raise 6bb pf. Le reste me parait ok.

4: Pas d’intérêt à shove flop. Call reeval comme standard. Click back peut avoir ses mérites aussi, ça induce des call (et des spew sur les streets suivantes) par les raise pour info. Mais je préfère le faire quand vilain un poil moins deep.

Main 1 : rien à faire ici, vu l’AF de vilain tu aurais pu continuer à call turn pour garder ses bluffs,

mais le résultat aurait été le même, Nice Hand, c’est un cooler rien de plus :slight_smile:

Main 2 : t’as vraiment aucun intérêt à call OOP son raise avec AK, très peu d’équité, 6 outs qui sont pas

forcément bons, et les fois où tu as la meilleure main tu vas souvent te faire bluffer turn.

j’aime pas trop non plus ton donk bet turn qui représente vraiment pas grand chose, le meilleur à faire ici

est de fold flop

Main 3 : juste une des pires cartes du paquet…

Main 4 : Quand vilain qui parait assez weak et passif au vu de ses stats te raise sur ce board, c’est assez

rarement avec 99 + qui va souvent se contenter de call, de temps en temps ça sera un raise pour info, un

combodraw (qui va raise plus cher imo) mais aussi les 3 combos de set, (pas sur qu’il ai 86s dans sa range de

flat preflop) donc shove n’accomplit vraiment rien sauf s’isoler contre le top de sa range qui te crush ou au

meilleur des cas jouer un flip contre un combodraw.

ça aurait été contre un vilain capable de raise ce type de board et de stack off assez light (TP ou 99-TT)

sur un shove ça aurait été sympa de shove flop pour éviter qu’une mauvaise carte casse l’action turn, mais la

ça a pas l’air d’être le genre de la maison ^^

1.C/c Turn et shove river

2.c/f flop car peut de FE face à 2joueurs.Easy fold sur le raise de Vilain

3.Raise 0.6 flop mini.Sinon std

4.Call et rééval turn.S’y il barrel gros une brique,j’aurais tendance à fold

  1. std
  2. cf flop
  3. bf turn ok
  4. call flop > fold flop > shove, tu t’isole contre le top de sa range

ps : af <1 a la main 4 = le fold flop se défend bien mais call est pas une erreur