Présentation BenEffice

Salut,

je me présente Gaetan “BenEffice” 21ans je joue depuis 1an et sérieusement depuis 6mois j’ai commencé avec 25€ en NL2 SH pour allé jusqu’en NL50 mais à cause d’une promo j’ai augmenté volume de 30-40kh/mois je suis passé à 120kh et j’ai subis mon premier gros down que j’ai pas bien gérer depuis je stagne en NL25 depuis 1.5mois.

Je viens sur PA pour progresser à l’aide des vidéos/articles si vous avez des conseils n’hésité pas.

A+

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Bienvenue, puisse ton intérêt pour cette communauté t’apprendre à respecter un tant soit peu les 4bet :whistle:

blashyrk t’as disparu ???

Bienvenue.

Premier conseil pas cher et facile : calcule toujours le point de rentabilité des promos et n’hésite pas à abandonner en cours de route si tu passe en dessous. Exemple : une promo de la mort t’offre 100 € si tu fais X points et pour les faire tu dois augmenter de 100 % ton nb de hands au mois. Si tu joues en NL25, 100 € c’est seulement 4 caves et si tu dois faire 50 K mains pour les atteindre, alors pense toujorus :

  1. A 10 BB/100 hands, en 50 K mains je fais 1250 €.
  2. La promo m’offre 100 €.

=> donc, si je baisse de 1 BB/100 hands en faisant du volume alors je suis ? PERDANT car je gagne 1125 € + 100 € = 1225 € en jouant 2 fois plus.

Bon évidemment, si tu es capable de doubler ton volume en jouant sur la même durée alors tu es gagnant en € à l’heure. Donc calcule cela aussi. C’est juste un exemple pour te montrer la relativité de l’intérêt d’une promo.

Vois aussi qu’à 10 BB/100 hands, tu fais 100 € en 4 K mains. C’est mieux que de devoir faire 25 K mains en plus pour les gagner. Bref, calcule toujours un peu. Ca peut valoir le cooucp.

Merci pour vos réponse

blashyrk: à mon avis ça doit faire lomptemps qu’on ne sait pas croiser :wink:

lpyt: Merci mais j’ai retenu la leçon le pire c’est juste la dernière semaine j’ai eu un gros down et j’ai pas respecter mon stop loose bref ses connerie de promos c’est FINI.

Bienvenue à toi sur PA !

beneffice un an que tu joues ton niveau est deja pas mal du tout je te joue souvent sur PP mon salopio lol

pour les promos c’est toujours pareil tu essaye de boucler la promo rapidement au final tu laisses toujours des plumes la room kiffe les promos lol

Salut 666

Sa fait que 6 mois que je joue en cash avant c’était que des mtt en revenant de soirée :pinch:

Je peux avoir ton pseudo??

Hello :kiss:

Salut roro :wink:

welcome sur PA Ben :wink:

Merci Sir MafioSo :wink:

beneffice hier je m’assoie et tu pars de la table grrrrrrrrrr

je suis seb93390

Ok c’est toi je te trouve plutôt solide.

A bientôt sur les tables :wink:

Salut B)

Que le poker t’apporte plein de bénéfice.

Bienvenue sur PA

lol solide une quiche au thon oui :wink: a bientot l’ami je te ferais un coucou a chaque fois que je te vois petit canaillou :wink: