NL20: Action turn

Vilain 54/11 AFq 35

Vous faite quoi sur son shove?

Snap call si je bet turn mais je bet tout le temps turn: c’est un short et un short ça fait n’imp!

J’aurais 2barrel moins cher genre 1.8€

Sinon,je vois pas trop de 9x dans son range à part 9xc et 97.OP aurait 3bet pf

Ca m’étonnerait qu’il bluff ici mais il peut semibluff
C’est chaud mais j’aurais sans doute call car il peut shove plein de draws et comme avant,peu de 9x

C’est pas parce que il est short qu’il fait n’imp :evil: :S :angry:

Avec le levier que tu lui mets turn il va quasiment shove tt sa range de call donc bon…

Et puis si t’es pas pret a go broke alors check back turn est meilleur avec son stack

Je call la plupart du temps.

meme si il est vilain, il check-call et check raise quand meme, sa range est strong pour moi au mieux il a un 9 au pire il te bat avec brelan et quinte.
Maintenant tu dois payer 5 dans un pot de 7, je trouve pas la cote super interessante.

Moi je fold mais je crois que je suis tout seul :silly:

Et je suis daccord pour dire que ton sizing turn est trop fort.

Je ne le mettais pas sur une main forte parce que je pense qu’il va souvent raise mon cbet sur ce flop.
Donc je le met plutot sur tirage. C’est pour ca que je mise assez (trop) cher. Je veux prendre un max de value quand je le peux encore.

Quand il push ca sent pas trop bon effectivement. J’ai tank et call en restant sur mon idée qu’il pouvait avoir un tirage. J’ai surtout peur qu’il ait tirage + un 9. Je le vois bien la jouer comme ca.
Finalement il me montre 33.

Bon ce qui me rassure c’est que je pensais que mon call était spewy mais finalement pas tant que ça apparemment. Je dois être trop result oriented mais c’est vrai qu’à chaque fois que je tente un hero call je tombe un peu sur les nuts.

Vilain 54/11 AFq 35 <- comment tu définis la range d’un 54/11 ? il a pas mal de 9x : A9,K9,Q9,J9,9T,89,99 des sets, des TT,JJ,QQ… bref je vois pas ce que l’on bats

-> baluga est aussi valable vs vilain 50bb deep ( et ici on a que 2e paire )

quand au 3b pf, je vois énormément de call avec QQ+…

par contre je cb plus fort a 1€

on a la position sur lui donc pas besoin de s’exciter pour le décave dans les prochains tours

[quote=“yougos, post:467205”][quote=“KOjacX121, post:467097”]
Sinon,je vois pas trop de 9x dans son range à part 9xc et 97. OP aurait 3bet pf

[/quote]

Vilain 54/11 AFq 35 <- comment tu définis la range d’un 54/11 ? il a pas mal de 9x : A9,K9,Q9,J9,9T,89,99 des sets, des TT,JJ,QQ… bref je vois pas ce que l’on bats
[/quote]

On peu quand même espérer qu’il jette tous les x9 sur mon cbet sauf ceux suités à trèfle.
99+ a mon avis il va souvent raise au flop sur ce board pas mal connecté.
Et je bat tous les tirages à trèfles sauf ceux qui contienne un 9 et 56.

Doit y avoir plus de combo qu’on bat potentiellement (surtout si on ajoute des shove un peu spew genre 55,66 qui sont toujours possibles).
Après le problème c’est que c’est vrai que je le vois plus just call avec ces tirages, mais comme je le voyais aussi plus raise sur ce flop avec ces mains fortes ben ca devient compliqué.

En plus les mains que je bat on de l’équité contre ma main en général alors que ma main a peu d’équité contre les mains qui me battent.

En général je fold dans ce genre de spot mais j’ai toujours un peu plus de mal quand le joueur n’est pas cavé max.

folder dans ce genre de spot avec 2e paire te fera économiser pas mal de jetons. Contre ton 54/11, ya pa à se prendre la tete avec la définition de son range blah blah blah ( c’est deja assez de boulot contre un 20/15 alors contre un mec qui joue 2 fois plus de mains…)

Quand tu as du jeu c’est value value value, fold avec TP quand tu es raise et tu le destackera au final :wink:

Ouais perso je fold, avec un Afq de 35 et vu sa range préflop, en gros c’est “je paye pour voir et quand j’ai du gros jeu j’envoie la sauce”. A priori, il ne devrait pas jouer un tirage agressivement (enfin ce serait mieux d’avoir l’Afq turn). Par contre j’aime bien ton sizing au turn, vu que je pense qu’il faudra check back sur la plupart des cartes river, autant prendre le max de value turn. Pour moi, le fait que tu gagnes ce coup est juste une exception.

J’ai perdu il avait 33 :slight_smile:

je call le dimanche et les jours feries

Ben ouais mais c’était le lundi de la pentecôte et comme ca arrête pas de changé, férié pas férié, ben je savais plus quoi faire moi.

lol

mdr :laugh:

Sinon pour oim c’est un fold, as tu oublie le “Gaillard Game” !!! c’est des micros et je suis d’accord avec toi il fait surement nimp avec ses stats donc raison de plus pour fold, attendre un meilleur spot et ramasser dans quelques tours !
Gaillard Game, Easy Game

J’ai perdu il avait 33 :-)[/quote]

Oups, c’est vrai que les brelans battent les paires B)