Discuter de l article : "SNG Short Handed 5 euros"

SNG Short Handed 5 euros

Merci pour la video

tres bonne initiative pour l’anonymat des pseudo

Merci Pragmos toujours autant de pedagogie et d’humour et merci au nouveau guest marco, continuez bravo!!!

Pourquoi ne pas min raise quand tu dis que tu peux raise fold? c’est pas +ev de juste minraise plus que de faire 2,5?

Si tu prévois de raise fold ce sera en effet mieux de min raise pour fold que de faire 2,5 ou 3bb pour fold. Mais le problème est que l’on préfère raise à 2,5bb nos grosses mains pour prendre un peu plus de value préflop… Par conséquent nous sommes obligés de garder cette stratégie de raise 2,5bb avec nos bluff

Et bienvenue parmi nous, dans notre sympathique communauté ! :wink:

Bonjour MarcoP,

Merci pour la vidéo.

Je joue des sng micro limite en full ring habituellement. J’y vois deux avantages : 3 places payées, et un peu plus de temps pour trouver de bonnes mains à jouer.
Quels avantages trouves-tu au short handed ?

Merci et bonne chance aux tables.

Merci à Marco d’avoir accepté de tourner cette vidéo en duo, malgré mon penchant pour le full ring :slight_smile:

A priori, Marco vient de partir pour Las Vegas. Merci de faire preuve de patience si vous posez des questions.

N’hésitez pas à cliquer sur “S’abonner” afin de recevoir un mail lorsque le thread s’enrichit d’un nouveau post

Bonjour,
merci pour cette vidéo et vivement la prochaine!
Question “technique”: comment faire pour revoir toutes les mains d’un seul sng via le replayer de HEM(dans l’optique de créer une vidéo comme celle-ci)? je ne parviens à voir les mains que par ordre chronologique et non triées par sng.
merci encore et bonne continuation

[quote=« faber, post:466485 »]Bonjour,
merci pour cette vidéo et vivement la prochaine!
Question « technique »: comment faire pour revoir toutes les mains d’un seul sng via le replayer de HEM(dans l’optique de créer une vidéo comme celle-ci)? je ne parviens à voir les mains que par ordre chronologique et non triées par sng.
merci encore et bonne continuation[/quote]

Salut Faber,

Je t’invite à poser ta question sur la partie du forum dédié à Holdem Manager et à bien préciser si c’est Holdem Manager 1 ou Holdem Manager 2

http://www.poker-academie.com/forum/holdem-manager/

salut a tous je voudrai savoir ce vous en pensais du sh sur winamax a 5 je le trouve pas trés rentable car la 2eme place ne rapporte que 0.5 la deuxieme et moins que 2 le premier quen pensez vous ? il y a t’il des joueurs gagnant au sh de wina? merci d’avance

Oui le sh sur wina ça marche très bien pour moi en 0.50 euro en tout cas! le niveau est très faible et la même stratégie de base est rentable: très tight au début et push plus large au fur et à mesure que les blinds augmentent, sachant que les joueurs médiocres vont quand à eux jouer “à l’envers”: ils jouent trop de coup au début, ne push pas assez souvent ensuite, et ont des range de call allin trop large. Ne tilt pas quand tu sors à la bulle avec A5 7 bb deep payé par Q4s pour villain 12bb deep et ça se passera bien!

ouai j’ai du faire une cinquantaine de sit andg a 0.50 cest vrai que c assez faciles
mais je joues habituellement a des limites supérieur donc je voudrai savoir si tu joues a des stg 5 sh sur wina je vien de sortir dune sesion catastrophique sur 30 stg jai du faire 20 fois troisiemes et 8 fois 2 eme les trois quarts du temps j’atait devant préflop c horrible . dis moi que tu a un bon winrate sur se style de jeu sur wina par ce que la je suis au bord du tilt …lol

Si tu as un tracker je pense que c’est bon de faire une session review dans ce genre de situation: tu dois pouvoir être sûr de la qualité de ton jeu pour reprendre confiance et accepter la variance qui est forcement plus importante en sh turbo ou semi turbo qu’en fr regular. Je suis déjà monté plusieurs fois en 5 et 10 euro avant de me broke en cg et quand je perds un grosse session de sng je reprends toutes les mains sur lesquelles j’ai bust grâce à hem. Je reprends aussi les mains perdues avant qui m’ont amené à être short pour voir lesquelles j’ai mal joué. Un schéma classique de perte pour moi est: Je perds 3 ou 4 sng allin pf en partant grand favori, je suis un peu steamy du coup j’ élargi un peu sur d’autre sng où je suis encore deep, quelques cbet bluff qui ne passent pas, et je me retrouve short sur trop de tables alors que ce ne serait pas arrivé en continuant à jouer standard. Mes chances d’avoir une session gagnante sont alors fortement réduite.

bon courage et no spew!

Drwill je joue du sng sh a 5e sur wina, j’aime beaucoup le format 5 joueurs justement. Il faut quand même être tight, ne pas surestimer ses adversaires, le plus dur c’est clairement la bulle ou il y a parfois des retournements de situation, personellement je joue en semi turbo car le turbo emet trop de variance. donc j’avais commencer sng sh puis mtt, et j’ai repris les sng sh depuis une semaine en 5euros(avant j’etais en 1e, et j’ai fait 100euros de benef sur environ 150 sng(je 6-table), donc je pense que ca peut etre largement rentable puisque je suis passé de 150 a 250. Je te conseille de bosser le push or fold a la bulle et enormement de mental, c’est vraiment ca qui a fait la difference sur mes sessions gagnantes.

Salut Marco, je joue en cg et je cherchais un peu de contenu pour commencer a jouer en sit and go low stakes, donc juste merci pour cette video qui donne deja une premiere idee sur la facon d’aborder les sng, aller je vais essayer :stuck_out_tongue:

Bon video dommage que ce soit un peu long

Dommage qu’on ait plus de nouvelles de ce guest qui devait devenir un nouveau coatch SNG SH :confused:

un peu long mais vidéo très utile!merci beaucoup!

Toujours pas de nouvelles vidéos ?? :dry: :dry:

Dommage celle-ci est vraiment bien