Discuter de l article : "Le multitabling sur Winamax - Ep2"

Le multitabling sur Winamax - Ep2

Pas grand chose à rajouter, c’est un outil super pratique et complet dont je me sers depuis mes débuts sur wina. Personnellement, j’apprécie beaucoup l’onglet multitabling qui colore les différentes zones de son stack et nous alerte sur notre équité en temps réel. Le replayer est vraiment bien, les calculs de session (ROI, somme investie, allin ev)hyper pratiques; vraiment bravo!
Par contre, j’ai une petite question à te poser fab si tu passes par là : je sais que tu t’es mis au cash dernièrement et ce alors que t’es hyper rentable en DON 5,10+. On sait qu’en DON, faut être tight, nit… et jouer sur la fold equity, l’adaptation se passe t-elle bien ? Par ailleurs, que penses-tu des SNG classiques full ring, pourquoi n’en fais-tu pas vu ton edge en DON ? variance, longueur des niveaux…

[quote=“forfun33, post:463708”]Pas grand chose à rajouter, c’est un outil super pratique et complet dont je me sers depuis mes débuts sur wina. Personnellement, j’apprécie beaucoup l’onglet multitabling qui colore les différentes zones de son stack et nous alerte sur notre équité en temps réel. Le replayer est vraiment bien, les calculs de session (ROI, somme investie, allin ev)hyper pratiques; vraiment bravo!
Par contre, j’ai une petite question à te poser fab si tu passes par là : je sais que tu t’es mis au cash dernièrement et ce alors que t’es hyper rentable en DON 5,10+. On sait qu’en DON, faut être tight, nit… et jouer sur la fold equity, l’adaptation se passe t-elle bien ? Par ailleurs, que penses-tu des SNG classiques full ring, pourquoi n’en fais-tu pas vu ton edge en DON ? variance, longueur des niveaux…[/quote]

Salut forfun

Ca fait un certains temps que je voulais arrêter les DON pour me mettre au CG mais je bloquais psychologiquement notamment parce que les DON étaient trop rentables pour moi. Là j’ai eu un bad run d’un mois et demi pour la 1ère fois depuis que je joue cette variante (-2% de ROI en 1000 DON). Ca a été l’occasion de faire un break CG.
Depuis j’ai tenté de refaire une session DON et au bout de 5mn je me suis rendu compte que ca me gavait grave alors que je m’amuse bien en CG en ce moment.

Je pense ne pas avoir de trop gros problème d’adaptation pour plusieurs raisons. Déjà je pense que j’ai appris pas mal de choses en DON qui me servent en CG (notamment niveau psychologique, tilt control, gaillard game). Ensuite même si je ne jouais pas je m’intéressais au CG et regardait les cours/video PA. Enfin le niveau est tellement mauvais en NL10 que c’est assez simple de gagner de l’argent quand tu as compris 2,3 trucs.

Pour les sit n go full ring j’en ai fait a une époque mais je n’arrive pas à multitabler comme en DON. Dès qu’on est en HU sur une table je trouve que ca devient compliqué. Du coup je ne joue que 6 tables ce qui rend la variante peu rentable. Ou alors il faudrait que je joue à des buyin plus élevés mais je ne joue vraiment bien que contre les fish :-). Je me level trop contre les reg. J’espère résoudre ce problème en CG pour pouvoir un jour dans des limites un peu sympa genre NL100 mais j’y crois qu’à moitié aujourd’hui.

salut fab d’abord un grand bravo et merci à toi pour ce logiciel que tu propose gratuitement c’est vraiment sympa de ta part.
cepandant j’ai eu des dificultés avec le fastopener si tu pouvait aporter des precisions ça serait cool.
le fichier en .ini pour commencer je ne suis pas certain d’avoir compris les modifications à y apporter (je suis un fish en informatique :slight_smile: ) et ensuite faut il le déplacer dans un dossier spécifique?
pour l’autre fichier en .exe sa me fait ramer à mort mon pc ( rapport au 1er problème? ) pour finalement ne pas se lancer du tout.
donc voila merci d’avance pour tes précisions

[quote=“getlawibe, post:464038”]salut fab d’abord un grand bravo et merci à toi pour ce logiciel que tu propose gratuitement c’est vraiment sympa de ta part.
cepandant j’ai eu des dificultés avec le fastopener si tu pouvait aporter des precisions ça serait cool.
le fichier en .ini pour commencer je ne suis pas certain d’avoir compris les modifications à y apporter (je suis un fish en informatique :slight_smile: ) et ensuite faut il le déplacer dans un dossier spécifique?
pour l’autre fichier en .exe sa me fait ramer à mort mon pc ( rapport au 1er problème? ) pour finalement ne pas se lancer du tout.
donc voila merci d’avance pour tes précisions[/quote]

Salut

Il faut copier le fichier .ini dans le même répertoire que le .exe.

Ensuite tu ouvres le fichier .ini avec un editeur et tu change la date de naissance et le chemin vers le logiciel room que tu souhaites ouvrir.
Si ca ne lance rien du tout quand tu cliques c’est sans doute ce 2ème paramètre qui n’est pas bon.

Par ex pour Winamax chez moi c’est

Winamax=C:\Program Files\Winamax Poker\Winamax Poker.exe

Il faut que tu trouves sur ton PC où il est installé.

Salut fab, faut il un logiciel spécial pour ouvrir les fichier car je n’arrive pas a l’ouvrir.

Merci d’avance pour ta réponse

[quote=« Alist17, post:469250 »]Salut fab, faut il un logiciel spécial pour ouvrir les fichier car je n’arrive pas a l’ouvrir.

Merci d’avance pour ta réponse[/quote]

Salut

Il faut utiliser winrar

Salut,

je voulais savoir ou est-ce que je peux trouver ton logiciel stp car je ne vois aucun lien?
Merci
A+

[quote=« 6FoursPlaya, post:496185 »]Salut,

je voulais savoir ou est-ce que je peux trouver ton logiciel stp car je ne vois aucun lien?
Merci
A+[/quote]

pokertoolsonline