SCOOP-17-H : Main étrange entre 0human0 et cal

Salut à tous !

Je vous présente cette main que j’ai trouvé assez intéressante sur l’event 17-H (10-max, shootout), ne serait-ce que pour définir les ranges des joueurs.

0human0 n’est plus à présenter : plus gros gagnant sur pokerstars.com à ce jour, excelle dans les arts du hold’em, omaha, headsup, 6max, etc.

contexte : il a eu une très belle journée en accumulant près de 100k$ de gains.

cal est a priori un reg americain exilé au mexique. Habitué des SNG high stakes, je ne pense pas me tromper en disant que c’est l’un des quelques réguliers pouvant se vanter d’etre largement gagnants en SNG high stakes sur la room.

Le tournoi est un shootout, ceci est la demi-finale, le gagnant avance vers la finale à 10 joueurs et donc explose la bulle. (On peut comparer ca a un winner takes all si on veut puisque le deuxième de chaque table ne prend rien du tout et que seuls les participants de la TF sont payés).

Imo; Ils doivent etre sacrement nutsé pour qu il y ai un 7bet sur le flop; :laugh:
Au moins trips contre full je dirais…

Ps: paye ton baluga :silly:

Il doivent avoir des mains vraiment fortes du type A7,T7,TT,77 mais vu que tu l’a met,je pense que leurs mains doivent etre bien bizarre

jdirais trips vs trips ou alors full pr human avec T8 (vu que TT 3bet PF) et A8 pr l’autre

Fais nous rêver, je bet sur air et un bluffcatcher hauteur K

jusqu’au 4bet de cal je pense que ça peut être du leveling assez standard avec air. après human 5bet vraiment petit et push sans fold equity donc je dirais qu’il a une main faite qui peut aller de top trips (J kicker min.) à full. Cal par contre peut avoir pas mal de draws, je dirais J9, 97…
allez savoir, c’est du top leveling sur ce genre de flop… ils peuvent aussi etre sur AT vs gutshot maybe??

jusqu’au 3b de 0human0, c’est assez compréhensible (nuts ou air, tout ça tout ça).

Après, le 5b, c’est vraiment du guessing game et il faudrait vraiment avoir été longtemps à la table pour comprendre.

J’imagine qd même mal 0human0 bluffcatcher sur le dernier bet. Il ne doit jamais donkbet/3b des mains moyennes (77-, Tx) parce qu’il se value cut tellement sur 8x… De même, je le vois mal prendre le db/3b/5b avec un Ax, donc bon, je vois human bien nutsé dans ce spot

Vous l’aurez compris, j’ai été surpris au showdown quand j’ai pu voir les mains des deux joueurs. Et je pense que vous le serez aussi.

0Human0 avait [spoiler]97s pour tirage quinte par les deux bouts et gagne le coup grace aux J qui tombe river[/spoiler]

cal42688 avait [spoiler]KTo pour top paire deuxième kicker[/spoiler]

:woohoo:

sick merge la part de cal.
Notamment le 4b alors que human a peut etre des SD, mais surtout du air et 8x

[quote=“doudou2000, post:463151”]sick merge la part de cal.
Notamment le 4b alors que human a peut etre des SD, mais surtout du air et 8x[/quote]

J’me suis dit ca aussi. Il bat que des draws finalement, je n’pense pas que human0 fasse ca avec de moins bon Tx quand même…

Tu pense que le bon play aurait été de just call le 3bet de 0human0?

[quote=“DjSinya, post:463154”][quote=“doudou2000, post:463151”]sick merge la part de cal.
Notamment le 4b alors que human a peut etre des SD, mais surtout du air et 8x[/quote]

J’me suis dit ca aussi. Il bat que des draws finalement, je n’pense pas que human0 fasse ca avec de moins bon Tx quand même…

Tu pense que le bon play aurait été de just call le 3bet de 0human0?[/quote]Je suis incompétent à répondre à cette question :slight_smile:

C’aurait été mon play

Maintenant, qd human 5b, que tu le mets sur T8 A8 K8 + J9 97 QJ, vu que ces combos de value sont bloqués, sachant qu’il ne doit pas défendre tous les K8, qu’il y a la trilogie du samedi qui commence dans pas longtemps, qqpart ça doit être le meilleur play, mais bon …