Call river ok? 250bb deep

Salut à tous, une main jouée hier, mais pas de hand history :s sur PKR et j’arrive pas a la mettre dans le replayer.

Bouton vs blinde.

J’ai une bouse genre QJ23 doublesuited… J’ouvre du bouton, SB 3bet, je call.

Flop vient AJ3 offsuit. SB check, je mise 2 tiers du pot. J’me prend un checkraise pot. Je call en estimant qu’il puisse surjouer ou bluffer quelques fois (jlai dja attrapé)

turn brique. sb bet, moi call.

river vient un J qui me donne petit full.

Si vilain shove, je fais quoi?

Si vilain check, je fais quoi?

En sachant qu’à ce stade on a moins qu’un PSB si mes souvenirs sont bons.

Merci d’avance

Easy bet/fold flop imo. Vilain a trop souvent AAxx.

[quote=“Freddz, post:462825”]Easy bet/fold flop imo. Vilain a trop souvent AAxx.[/quote]+1

Tu nous dis pas si vilain 3bet beaucoup.S’il 3bet pas beaucoup,ca peut etre pas mal de check back flop si t’as des backdoors flush…Parce que ca pue un peu du cul quand meme qd il cbet pas ce flop (je sais meme pas si je me casse le cul a bet/fold parce que s’il a KKxx je prendrais le coup turn souvent)

Oui ca 3bet assez berurier, on est assez deeps… Maintenant, c’était pas un maniac non plus… Le problème avec PKR c’est qu’on n’peut pas déceler assez vite les tendances des vilains malheureusement…

bet/fold flop c’est évident qu’il as AAxx qu’il veut jouer tricky dans ce spot au final tu ne bat qu’un bluff river et tu draw dead quasiment tout le temps au flop

j’avais pas vue 250 bb deep c’est encore plus un fold alors avec cette profondeur il faut jouer pour la nuts en plo pour se broke ici tu ne peux plus l’avoir au flop et lui l’auras quasiment tout le temps.

en plus même si le check raise en bluff de sa part au flop avec juste un A blocker pour top set serait excellent je vois pas trop ce qu’il pourrait surjouer au flop par contre le bas de sa range de value ici doit être AJxx.

de plus sans read particulier je ne m’attend pas à voir des bluff élaboré en plo ou les joueurs sont souvent très fit or fold ici s’il aurait voulu bluffé il aurait plus souvent fait un cb

enfin pour répondre si il check river ce qui vas être plutôt rare vu sa ligne je pense que check back est plus sage de toute façon il n’as de mains avec laquelle il pourrait call que tu bat dans sa range à part 33xx mais tu as 1 blocker dessus et il en a vraiment peu/pas dans sa range de 3bet pré flop

ça pue le brelan au flop, easy fold .

[i]Quelle Limite ?

Shove = Fold

Check = Bet / Fold.
la question est, Avec quoi peut il nous Raise si on Bet River ?

Je ne vois que AAXX qui puisse nous Raise ici.[/i]

flop on est crushs… on peut fold apartir de là a prioir