Nl 10 DP vs reg nit

Bonsoirs a tous voici une main joué contre un reg tres tight 16/13 qui multable a + de 10tables :

je prefere le check/call au raise/broke flop et turn parce qu’il y a pamal de A10/AJ/KQ/JJ/TT dans sa range, et je peux pas non plus fold parce qu’il peut tres bien aussi avoir AQ/AK,à la river c’est un fold évident,maiq que pensez vous de mon play au flop et a la turn.

Ta ligne me semble être bonne. Au flop, je ne crois pas qu’on puisse shove for value. Le problème est que toutes les combos qu’on bat (AK, AQ, KJ, KK, QQ) ont pas mal d’equity (gutshots, meilleure 2pair) et qu’on est gros underdog face aux combos AJ, AT, KQ, TT, AA.
Turn: de nouveau, je ne crois pas qu’on puisse shove for value … si villain call on est gros underdog

Je la joue pareil… Meme raisonnement que toi et Jadupsky.

J’pense qu’on pourrait fold turn car sa range de 2barrels sur ce flop est assez strong et les seules mains qu’on bats sont A9,AQ et AK

Apres on est super crush contre des sets et des DP.Si c’est pour fold sur un 3eme barrel river alors que c’est une brique,autant fold turn

D’ailleurs sur Pokerstove,on est a 36% face à sa range(AT,AJ,AA,KQ,AK,AQ,JJ,TT)

[quote=“KOjacX121, post:461819”]J’pense qu’on pourrait fold turn car sa range de 2barrels sur ce flop est assez strong et les seules mains qu’on bats sont A9,AQ et AK

Apres on est super crush contre des sets et des DP.Si c’est pour fold sur un 3eme barrel river alors que c’est une brique,autant fold turn

D’ailleurs sur Pokerstove,on est a 36% face à sa range(AT,AJ,AA,KQ,AK,AQ,JJ,TT)[/quote]

Bien qu’il semble trés nit, imo ca range d’OR du CO est quand meme un peu plus large que ca (PFR du co?)
perso je rajoute A9o+ et A8s+; du coup notre équité doit etre >40%; avec la cote de 1/2.58 qui nous est offerte on a besoin de 28% d’équité c’est donc un call.
River il ne va pas 3barrel tout le temps et sur une brique on peut call profitablement si il met 1/2pot; voir pot si les AK et quelques AQ sont dans sa range de 3 barrel.

nh

[quote=“klakdseuf, post:461824”][quote=“KOjacX121, post:461819”]J’pense qu’on pourrait fold turn car sa range de 2barrels sur ce flop est assez strong et les seules mains qu’on bats sont A9,AQ et AK

Apres on est super crush contre des sets et des DP.Si c’est pour fold sur un 3eme barrel river alors que c’est une brique,autant fold turn

D’ailleurs sur Pokerstove,on est a 36% face à sa range(AT,AJ,AA,KQ,AK,AQ,JJ,TT)[/quote]

Bien qu’il semble trés nit, imo ca range d’OR du CO est quand meme un peu plus large que ca (PFR du co?)
perso je rajoute A9o+ et A8s+; du coup notre équité doit etre >40%; avec la cote de 1/2.58 qui nous est offerte on a besoin de 28% d’équité c’est donc un call.
River il ne va pas 3barrel tout le temps et sur une brique on peut call profitablement si il met 1/2pot; voir pot si les AK et quelques AQ sont dans sa range de 3 barrel.[/quote]

D’accord mais ça m’étonnerait qu’il 2barrels des A8,A9 vu son style de jeu et puis meme s’y on a la cote turn,on se faire outplay tellement de fois river que call turn est pas super

Et un raise turn pour value justement contre les AQ ou AK?

Ca n’aurait aucun sens car ce sont les seules mains que nous battons alors que sinon,on est crush

Ca n’aurait aucun sens car ce sont les seules mains que nous battons alors que sinon,on est crush[/quote]
+1
si on raise turn on doit pouvoir se dire “je raise et si villain shove je suis prêt à risquer mon stack”, si ce n’est pas le cas, call ou fold (ici, IP je call; villain ne va pas bluff bet river)

[quote=“KOjacX121, post:461931”][quote=“klakdseuf, post:461824”][quote=“KOjacX121, post:461819”]J’pense qu’on pourrait fold turn car sa range de 2barrels sur ce flop est assez strong et les seules mains qu’on bats sont A9,AQ et AK

Apres on est super crush contre des sets et des DP.Si c’est pour fold sur un 3eme barrel river alors que c’est une brique,autant fold turn

D’ailleurs sur Pokerstove,on est a 36% face à sa range(AT,AJ,AA,KQ,AK,AQ,JJ,TT)[/quote]

Bien qu’il semble trés nit, imo ca range d’OR du CO est quand meme un peu plus large que ca (PFR du co?)
perso je rajoute A9o+ et A8s+; du coup notre équité doit etre >40%; avec la cote de 1/2.58 qui nous est offerte on a besoin de 28% d’équité c’est donc un call.
River il ne va pas 3barrel tout le temps et sur une brique on peut call profitablement si il met 1/2pot; voir pot si les AK et quelques AQ sont dans sa range de 3 barrel.[/quote]

D’accord mais ça m’étonnerait qu’il 2barrels des A8,A9 vu son style de jeu et puis meme s’y on a la cote turn,on se faire outplay tellement de fois river que call turn est pas super[/quote]

Je te suit pas du tout, si on a la cote c’est ev+ (on a la cote meme si il ne 2em barrel pas A8, A9);
Puis si tu le voit si nit/staight forward a pas 2barrel ses TP; ca me semble contradictoire de penser qu’il va t’outplay river (deplus la aussi on a souvent la cote= ev+).
Aprés je t’accorde volontier que c’est pas le genre de coup ou on gagne enormements sur le long terme, mais pour moi cette ligne reste ev+ donc a prendre.

[quote=“klakdseuf, post:462040”][quote=“KOjacX121, post:461931”][quote=“klakdseuf, post:461824”][quote=“KOjacX121, post:461819”]J’pense qu’on pourrait fold turn car sa range de 2barrels sur ce flop est assez strong et les seules mains qu’on bats sont A9,AQ et AK

Apres on est super crush contre des sets et des DP.Si c’est pour fold sur un 3eme barrel river alors que c’est une brique,autant fold turn

D’ailleurs sur Pokerstove,on est a 36% face à sa range(AT,AJ,AA,KQ,AK,AQ,JJ,TT)[/quote]

Bien qu’il semble trés nit, imo ca range d’OR du CO est quand meme un peu plus large que ca (PFR du co?)
perso je rajoute A9o+ et A8s+; du coup notre équité doit etre >40%; avec la cote de 1/2.58 qui nous est offerte on a besoin de 28% d’équité c’est donc un call.
River il ne va pas 3barrel tout le temps et sur une brique on peut call profitablement si il met 1/2pot; voir pot si les AK et quelques AQ sont dans sa range de 3 barrel.[/quote]

D’accord mais ça m’étonnerait qu’il 2barrels des A8,A9 vu son style de jeu et puis meme s’y on a la cote turn,on se faire outplay tellement de fois river que call turn est pas super[/quote]

Je te suit pas du tout, si on a la cote c’est ev+ (on a la cote meme si il ne 2em barrel pas A8, A9);
Puis si tu le voit si nit/staight forward a pas 2barrel ses TP; ca me semble contradictoire de penser qu’il va t’outplay river (deplus la aussi on a souvent la cote= ev+).
Aprés je t’accorde volontier que c’est pas le genre de coup ou on gagne enormements sur le long terme, mais pour moi cette ligne reste ev+ donc a prendre.[/quote]

On a la cote?Si je me trompe pas turn,il faut que 38% du temps,on soit devant(3.87/1.5=2.58,1/2.58=0.387)

Or turn,on a 34% d’équité face à=AA,JJ-TT,ATs+,KQs,ATo+,KQo

Bien sur avec A8s et A9o,on a 44% d’équité

Mais river il va barrel tellement souvent que on va devoir fold river 80% du temps environ(car sa m’étonnerait qu’il 3barrel TP dans ce spot qui est plus que thin)

P.S:Sinon quand tu dis" on peut call profitablement si il met 1/2pot; voir pot si les AK et quelques AQ sont dans sa range de 3 barrel"Tu veux call un 3barrel pot river?!C’est carrément du suicide il aura jamais quelque chose de pire à part AK mais ce sera plus que rare

Désolé,je fais un peu remonter le sujet pour voir ce que tu en penses klakdéseuf ?