Discuter de l article : "Pokerstars Scoop 16-H Shootout - Ep1"

Pokerstars Scoop 16-H Shootout - Ep1

Merci Jeaan et bravo au passage pour ta perf sur ce format shoot out bien difficile.
Vivement la suite…

excellent concept!
merci à toi.

Salut,
min 18:38, je ne comprends pas vraiment le fold de 55 vs raie utg. Il est assez deep et on a un call std pour setmine il me semble ?? Y aura des 3b mais pas si svt à ce stade vs utg. En fait ça me surprend.

Merci pour la vid et GG pour la win

Nice vidéo. La preuve qu’on peut gagner sans toucher un flop quand même LOL;

Par contre, même remarque que plus haut avec les mêmes arguments pour la main avec 55. On est en position sur un reg avec une range assez forte, des joueurs assez faibles/scared money juste à gauche et une situation où on va très rarement se faire squeeze. De plus, la probabilité d’un call du fish à gauche est intéressante puisque ca nous permettra d’avoir une opportunité de le décaver.

Cette main m’intrigue.

A bientot Jeaan

Tight oui (enfin on en reparlera peut-etre avec les 3 dernières parties ^^), nit faut voir. Pour la main 55, setminer en TF c’est pas très agréable. On va gagner (ou au moins jouer, parce qu’on perdra de temps en temps même en faisant set) un gros pot rarement et on perdra peu de jetons souvent, en terme de variance c’est le pire scénario. Donc d’un point de vue “ICM” on a intérêt que le call soit massivement +ev en jetons, ce qui me parait vraiment pas clair.

Heureusement que je t’ai laissé gagné le HU à la bulle :stuck_out_tongue: Après coup mon call avec A8 quand tu push était un peu light, GG anyway :wink:

Salut Malou ! Effectivement, ça m’a bien aidé :slight_smile: Ma HH dit que c’était un A3o, d’ailleurs. J’avais pas l’impression d’être aussi aggro :stuck_out_tongue:

Ouais dire que jeaan est nit c’est contexte oriented obvious…

Ah oui c’était vraiment trop light alors, mais j’ai trouvé que tu étais aggro :stuck_out_tongue: et je l’étais aussi :slight_smile: En tout cas, je suis content que mes jetons ont servi à te faire win ^^

vgg tes videos sont de mieux en mieux, et complètement credibilisees par tes perfs récurrentes!

video interessante, les review c’est de loin ce que je prefere ! Le joueur reg etranger raise systematiquement utg, c’est une chose que font enormement de gens ! est ce que tu vas t’adapter par la suite ou est ce qu’il vaut mieux le laisser continuer a s’exiter tout seul ?