Discuter de l article : "NL50 SH sur Partypoker.fr - Ep1"

NL50 SH sur Partypoker.fr - Ep1

il est productif ce booba ! :o)

Avec la musique de saw ! Ca va être gore ! :-p

travailler + pour gagner + ? :smiley:

Lol saymone, j’ai dit ça dans la vidéo? :silly:

bon je suis un peu degouté des interventions de raidfish qui mon vraiment destabilisé,
j etais content de faire cette sessions avec booba, et je voulait vraiment passer un bon moment et faire une tres bonne session,
ms deja pas habitué a jouer sans tracker je n etais plus concentré apres que raidfish intervienne, j ai plus joué en mode automatique en recherchant ds le tracker des gros pots perdu ou des sessions avec un gros wtsd,
(mon wtsd sur les 200000 dernieres mains et de 25,bref), si le but etais de me destabiliser c est bien jouer raidfish,

J ai pris ca comme un vrai manque de respect, et pas seulement pour moi ms aussi pour booba,
c est quand meme une attitude qui ressemble plus a joueur frustré, jaloux, qu a un bon joueur gagnant,
y en a pas bcp qui ce serait permis ca en tous cas je les jamais vu sur PA,
et si jamais j ai joué un joueur que j ai trouver mauvaix et que apres je le vois sur PA que j apprends qu il prend des cours et en plus avec un des meilleures profs(ca c pr booba ;)) et surement le plus apprécié de la communauté, ben je fais preuve d intelligence et je revois de suite mon jugement et surtout je me permet de lui manquer de respect devant ts le monde et par le meme occassion manquer de respect au prof.

voila je vais m arretter la je trouve ca trop nul, je précise aussi que tu peux venir me jouer qd tu veux ( jattends tjrs ton pseudo) et que aujourdui j ai un jeu gagnant en nl50 et merci booba :slight_smile:

pour les autres désolé pour la qualité de la video heureusement y a booba et c est com. tres pointu car pour ma part je voulais vraiment faire mieux.

Je ne me souviens plus si j’ai vu en entier mais il me semble que le cours était bien. Donc ne t’inquiète pas pour ton niveau de jeu Lecalabrais ! Et puis avec Booba, tu es entre de bonnes mains.

Une petite pique quand même, j’espère que tu as le sens de l’humour. Peut-on ajouter un Bescherelle dans la boutique PA ?
:):slight_smile:

A+

T’inquiète Jérôme, tu as été à la hauteur. Je trouve que moi par contre, j’ai manqué de parler de temps en temps. ça change de d’habitude vous allez me dire. loooooooooool.

Je peux comprendre que Raidfish t’a un peu saoulé, mais c’était plus pour plaisanter qu’autre chose à mon avis.
Même si ce fish à pas mal insister et que comme je l’ai précisé, les blagues les meilleures sont les plus courtes. :slight_smile:

Ce qui m’a plu dans ce cours, c’est que nous avons quand même bien dialogué avec la live zone qui nous suivait,
Les académiciens ont pu “participer” avec nous, enfin ceux qui suivaient :stuck_out_tongue: Je pense à seyk raidfish etc.

Par contre, je comprend lecalabrais qui en a eu un peu ras la casquette au bout d’un moment.
Une fois, deux fois, trois fois, mais une heure, ça fait long. N’est ce pas raidfish :slight_smile:

Surtout que tu insistais sur des stats à priori imaginaire puisque lecalabrais n’est pas le genre à aller au SD comme une CS etc. Au contraire, son WTSD était trop faible. Je parle sur 100k hands + moi hein, pas sur 60 mains :wink:

Content du déroulement du cours pour ma part en tout cas, à refaire.

oui Pragmos désolé pour les fautes, d habitude avant de poster ma femme corrige lol
je suis vraiment pas bon en francais mais je progresse dans ce domaine également grace a PA :wink:

Lol saymone, j’ai dit ça dans la vidéo? :silly:[/quote]

Non mais tu es très productif récemment (ce qui est très bien) ! Peut-être que PA paye double en soirée :-p ?

Je suis productif depuis que j’ai un PC qui fonctionne. Enfin il fonctionne à peu près hein :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

salut,

bon cours en effet.

KQs je la joue pareil. NH. Vilain ne CB pas sur ce flop qui touche énormément la range de hero. Il peut se dire que tu vas prendre le lead pour te revenir dessus avec ses “nuts” (DP, brelan)et croire que tu vas call moins bien, si il te vois fish aggro pkoi pas (et encore), mais sinon il la joue mal imo. Il représente rien mais du coup il représente de la force, lol. Pour lui, CR ses nuts ici c’est bien jouer (tout en espérant pour lui que tu lead). Il y a encore des vilains qui là joue comme ça en effet. Il peut aussi se foutre de la texture du board en fait et il espère de l’action avec je ne sais quoi en face qui se fait complètement crush VS sa main… Dans tous les cas, c’est mal jouer imo…

Un peu de retard pour un commentaire mais en tout cas très bon cours !!

Pour KQs je pense qu’il n’y a rien d’autre à faire que fold cela serait trop high variance et si on call que peut-on faire turn ? Beaucoup de turn vont nous géner et même avec une turn qui ne change rien on est toujours dans le flou…

Pour JQo vs TT booba tu dis que tu aimes bien c/c flop pour value mais je trouve qu’il n’y a pas tant de mains battu par notre range qui va call… je ne vois pas trop ce type de joueur call avec une middle pair enfin peut etre que je me trompe :blush: il reste les J moins bien kické et cela ne me dérange de juste call dans ce cas et raise plutot turn.