NL50: trips vs cr river

Salut,

Vilain est prof PA; 20/15/6,5 ag:2,9 WTSD:30%

Merci

snap, il a pas souvent de fd, qu’il aurait c bet, jamais full, donc t’as nuts

Snap call pour moi aussi. Au pire il a QQ, tant pis.

sa ligne est assez bizarre c sur

mais quand il cc flop et turn pour moi il a soit une dame pas tres bien kickée (voir TT/99) soit un slowplay (QQ et QJ surtout qui a vraiment crush le board) et espere que tu touche un draw sur ce board assez wet

je pense pas qu’il joue un fd com ca, ni qu’il tourne une Q en bluff vu qu’il rep tres mal la flush justement

je call mais je suis pas super heureux. bravo a lui si il a ck un full 3x mais il a surtout eu de la chance que t trips top kicker ds ce cas.

hummm c/c c/c c/r quand tu rep que trip/flush ça pue le djouff qui embusque QQ QJ ça

C’est clairement une ligne bizarre qui rep pas grand chose
quelle est ton image face a ce vilain?

En particulier en ce qui concerne ton bet vs missed cbet. vas tu tenter 3 barrells quand OR montre de la faiblesse au flop en checkant?

Ca sent bien le bluff

J’pense qu’il aurait c/r turn avec une nuts.En plus tu as un bloqueur J donc il a QQ ou rien imo

call

Fold si c’est un bon joueur il sait qu’il peut pas représenter la flush river. Son play ressemble bcp a QQ slowplay ce qui est compréhensible tant cette main écrase la range adverse sr ce flop.

pfff vu le profil de vilain je check river pas envie de me faire bluff par la flush qui rentre ou avoir besoin de me level pour call ^^ ou encore call pour voir full ou flush… trop de level je check lol

sinon bet fold parait standard

Je call. Pas besoin d’être hyper souvent devant, même s’il a jamais air il rep basiquement QQ/QJ/55 ou un truc transformé en bluff et s’il a QQ/QJ je félicite vilain d’avoir miss de la value.

je pense qu’il a assez souvent pour que tu puisse call, une petite dame ou une petite PP avec laquelle il ne peut pas vraiment call river.
Le plus souvent il aura full QJ , ms la côte est là. (je pense qu’avec QQ en main il doit CB, avec QJ le C/C parait STD)