Discuter de l article : "Boulet ou Canon ? - Ep8"

Boulet ou Canon ? - Ep8

Si vous deviez n’en voir qu’une, c’est celle-ci… !!

Tu dis ça pour toutes les vidéos en même temps… :laugh:

3bet shove avec BB à parler, raise JJ…
attention au gaillard game … :laugh:

nice vid, thanks :stuck_out_tongue:

Nice level le K9s qui va spew une cave vs les AA :smiley:

Put##### je me rappelais plus de la paire de 10 avec 101010… et flush qui rentre… sick :unsure: :unsure:
mes cauchemars vont recommencer :evil: :evil: :evil:

:lol: :lol:

C’est la dur vie d’un fish canon, de devoir bet/fold TTT vs fish. :laugh:

Slt Booba et Canon , sympa votre vid;
@ Booba:
Dans les 10 ieres minutes tu call AKo préflop, call flop et tu calles la turn.
Je serai plus enclin a raise la turn , le FD n est pas rentré , s il a AQ, AJ, A10 , y a de la valeur a prendre et s il a une pp plus de valeur riviere et si le fd rentre , tu ne pourras pas faire une grande value.
Qu est ce que tu en penses?

salut seb, merci pour ton commentaire.

Concernant cette main, j’étais bien enclun a raise flop. Pour prendre de la value sur les mains que tu cites.
Mais sylvain a just flat call car il en à rien à fiche de ce que je lui raconte :stuck_out_tongue: (joke obv)

Du coup turn, je me suis dit que raise ici, fera justement fold les mains qu’on bat, en gros, il a un baluga assez facile, on était assez tight en plus.
Perso je pense qu’il fold une main comme Ax par exemple alors qu’il pourra pourquoi pas, soit la tri barrel, soit cc river (je dis pas que ce sont des bonnes lines, mais vilain pourrait faire ça malgré tout imo).

Et contre une pp je ne comprends pas trop, s’il a une PP intermédiaire, c’est déjà une chance pour nous qu’il deux barrels. Je pense qu’il n’y aura plus d’argent à prendre imo.
Je raise il fold une pp, je flat il cf souvent river.

Pour résumé je pense qu’on représente trop de force à raise turn et je pense aussi que ça fera héro fold vilain trop souvent. On le fera jouer correctement et j’aime pas. :slight_smile:

Maintenant vu qu’on flat pré AK, on sous représente un peu, je pense que raise flop est mieux.

Merci pour ta reponse , je comprends ton raise flop, je pense que je l aurais raise turn, en fait , si non fd .
Mais je vois ta theorie Baluga. :wink:

[quote=“sebmaths, post:456596”]Merci pour ta reponse , je comprends ton raise flop, je pense que je l aurais raise turn, en fait , si non fd .
Mais je vois ta theorie Baluga. ;)[/quote]

Mais je comprend tout à fait ton raisonnement. Et je me souvient plus trop du profil du vilain, mais s’il est mauvais/CS, ton plan tient largement la route obv.

Juste que les raise turn après un deux barrel adverse représentent trop de force. (à mon goût)

Du coup, asplayed flop, j’opte pour un flat turn histoire de garder ses mains dominées comme dit et pourquoi pas, extraire encore un peu river s’il se value cut, en lui laissant l’opportunité.

Puis je doute qu’il puisse trouver la force de CF Ax river de toute façon :laugh:

[quote=“sebmaths, post:456596”]Merci pour ta reponse , je comprends ton raise flop, je pense que je l aurais raise turn, en fait , si non fd .
Mais je vois ta theorie Baluga. ;)[/quote]

C’est ce que je voulais faire, mais j’avais peur de me faire battre :whistle: :whistle: :lol: :lol:
Mais je crois que je prends rien de plus… :angry:

Très bonne qualité au niveau du contenu comme d’hab les mecs vous avez déchiré !!

J’ai surtout apprécié un moment où canon a KK et tu lui conseille de flat, je pense que ca plaira a un tas de joueurs de comprendre que contre un bon reg, on a plus de value à flat vs ouverture UTG.

Merci à vous pour la vidéo, avec des décisions difficiles et intéressantes… ça illustre bien qu’il faut beaucoup de discipline au poker et toujours avoir une raison réfléchie de miser/payer… ou pas. Bon courage et bonne chance pour la NL 50 Canon !