Quelques mains

Main 1
Pas d’infos sur vilain

Ok pour le thin value river ?
As played call ?

Main 2
Vilain 56/3 sur 50 mains, 44Afq, (30FCbet 30Fbet Flop pour vous donner une idée)

Vous faites quoi Turn contre ce profil plutôt CS ?

Main 3
Vilain 7 : 63/8 sur 38mains, 62 Afq
L’autre vilain plutôt CS

Zizi call on est d’accord ?

Main 4
Vilain 42/16 sur 50 mains, 40Afq

Vous faites quoi Turn ?

Main 5
Vilain 80/0 sur 70 mains, 57FCbet Flop, 41FBet Turn

main 1: je ne thin value bet pas face a un inconnu, apres son bet tur, il a encore plein d’as dans sa range imo.

main 2: je raise p[our value prelop x4. As played, je lead au flop, car j ai pas envie de check raise un tirage et de faire grossir un pot hors de position face a une calling station. As played, turn, j envoie la boite avec cette profondeur et l’equite de notre main.

main 3: 75bb deep et face a ce maniac c’est un easy call, l’autre fish on s en fout on cruch leur range.

main 4: on est IP ou pas? car je vois que tu as le bt, mais que tu check flop. oop comm ip, je prefere call car vilain a vraiment l’air de bien aimer sa main quand il bet pot. As played turn, je 2 barrell all in avec ces stack size et l’equite supplementaire du 8.

Main 5: je cbet un poil plus cher pour avoir un PSB turn. As played, je crois que je shove encore avec ces stacks size pour thin value sur les qj-jt

Main 4 ouais je sais pas pourquoi je suis au bouton sur le replayeur mais on est bel et bien OOP

1 : Fold turn. Il slowplay ou il a KK à chaque fois imo. As played je check river très vite. Je respecte un min 3-bet oop (et encore plus son check flop)…

2 : Raise Pf peut pas être mauvais contre ce mec là (et je vais le faire presque à chaque fois s’il a plus de 35/40bbs). Lead flop. As played je c-c quand il overbet. As played t’es dans un spot tout pourri. :side: Je pense que 1€/call reste le moins pire à faire.

3 : Call. Il a souvent 9x/draw/TT/JJ. Possible qu’il ait que des sets dans son range en vrai mais dans le doute je fold pas contre un mec aussi loose.

4 : C-c flop n’est pas honteux (surtout quand il bet pot). As played easy shove (t’as juste pas d’autre option à mon avis).

5 : Close, mais je crois que je check-fold. Il va check back super souvent, et de toute façon je pense pas qu’il paye turn avec T8 ou 56. Après c’est sur qu’il a souvent Qx/Jx et que t’as pas mal de value à prendre, mais je crois que je préfère la prendre sur la river (il va surement call plus souvent river avec Qx). Et puis bon c’est la pire carte du deck, t’es loin derrière une bonne part de son range là.