Le Thread du Paris Saint Germain

Salut à tous,

Je lance ce thread en ce 1er avril. Je vous invite à discuter des matchs à venir du futur champion de France 2011/2012. :slight_smile:

psg.JPG

Pensez vous que ces bons à rien de marseillais pourront battre l’équipe pour l’instant en tête (j’ai oublié le nom de l’équipe sorry pour eux) le 11 avril?

Que vous inspire ce faux pas à Nancy? Confiant malgré tout? Perso je pense que c’est comme fait. :slight_smile:
L’équipe qui lutte avec nous va craquer très prochainement, une équipe pareille ne peux supporter la pression très longtemps, ça va s’arrêter vite. NP de mon côté.

Pendant combien de temps allons nous crusher la L1 tel que Dwan le ferait en NL10? Je pense une bonne dizaine d’année. :slight_smile:

On est lancé les gars, c’est partis, ce fût délicat par le passé, mais place au zizir now!!!

PARIS SAINT GERMAIN POWER!!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

equipepsg.JPG

2 « J'aime »

bon je vois d’office un intru sur la photo, le pauvre lol. :blush:

Oui le seul qui a des souliers vernis :wink: .

Par contre faudrait mettre un pti coup pour ne pas mettre Montpellier en confiance et voir Lille revenir.

Et auxerre qui chattent jamais un match et là ça y est, enfin! lol

Et obv, on les rencontres bientôt, ils vont jouer le match de leur vie…

Va falloir qu’on se réveille un peu quand même. :wink:

C’est vrai que depuis quelques années on pouvait pas faire grand chose a par pleurer…

Ca fait plaisir(pas comme le match de ce week end mais bon)

GOGOGO PARIS

Reste plus qu’à se rattraper contre l’OM… Y’aura intérêt à le gagner celui la, ça risque de gronder très fort sinon…
Bonne chance à Marseille contre Montpellier le 11 :wink:

je n’ai jamais trop aimé le psg meme a la grande periode de canal
mais j’ai toujours souhaité que paris soit une grande equipe meme au niveau europeen
malgré tout nous sommes en france et si ca tourne bien il n’y aura pas de concurrence…qui marseille,lyon?? :sick: :sick:

[quote=“D4W33D, post:450415”]Reste plus qu’à se rattraper contre l’OM… Y’aura intérêt à le gagner celui la, ça risque de gronder très fort sinon…
Bonne chance à Marseille contre Montpellier le 11 ;)[/quote]

Y a interet! En plus, L’om va vouloir jouer le match de sa vie et nous voler les trois points. Et pourquoi pas, laisser gagner Montpellier le 11.

Je pense pas non, faut pas oublier qu’officiellement l’OM vise la ligue des champions …

1 « J'aime »

Je pense pas non, faut pas oublier qu’officiellement l’OM vise la ligue des champions …[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

C’est quoi encore cette blague de mauvais gout ? Elle existe cette équipe ? :dry: :lol:

Paris est magique!

Plus sérieusement, la malédiction de Marcel Picot est toujours présente! Horrible!

Euh, faut être réaliste. Je suis supporter Parisien et sur les derniers matchs ont est juste mauvais…si ça continue sur ce rythme on ne sera pas champion c’est une certitude.

Et Montpellier contrairement à ce que j’aurais pu penser ne lâchera rien tout comme Lille, si ont veux le titre va falloir aller le chercher et jouer avec les tripes!

ALLEZ PARIS!

Hé ben ça vole pas haut ici ! On aura tout vu ! Maintenant les parigots se font des auto-pipes…

comme vous avez fait pendant des années lol, sauf que now, c’est terminé, plié!

Vous serez nul part pendant près de vingt piges, tu verras… :wink:

Aux douches, remballez, vous êtes finis les filles. :laugh: :laugh:

Et pour le “ça vole pas haut”, je réponds, “si si ma gueule, ça vole en tête de championnat lol!” :laugh: :laugh:

[quote=“Sir_MafioSo, post:450557”]Paris est magique!

Plus sérieusement, la malédiction de Marcel Picot est toujours présente! Horrible![/quote]

Lol arrete sir , c’est pas une malédiction c’est juste qu’en ce moment les pastore , menez et consort se touches les c*****es plutot que de jouer !

Horrible le match vs nancy , encore pire quand j’entend Leonardo dire que la 1ere mi-tps etait “bien” , joke? :s , la 2eme ok c’etait mieux mais de la à dire que Paris joue bien…j’adore Paris mais la …on es mal

enfin ça reste la meilleure saison depuis longtemps.

Saison qui est loin d’être terminée :wink:
Dimanche on a déjà un match gratuit pour les 3pts puisque nous rencontrons des chêvres. Donc on devrait déjà reprendre un peu confiance.

:wink:

une petite blague

Un supporter du PSG et un de l’OM joue au jeu mytique des chiffres et des lettres. C’est au tour des lettres.
Le supporter du PSG demande une consonne, celui de l’OM aussi
PSG demande une autre consonne, l’OM aussi.
Le présentateur s’inquiete et leur dit que ce sera difficile si il n’y a pas de voyelle mais PSG et OM continu à ne demander que des consonnes!!!
Le temps s’écoule et voici le moment des résultats:
_PSG n’a rien trouvé
_OM a trouvé un mot de 7 lettres…

P S G C D P D

B)