MTT 11€ 21BB P7 resteal

Mon moove est il ok ou non ? je suis sûre que non car en maintenant 2000 il foldera que très peu de fois mais maintenant ici est ce good de jouer un au mieux un 50/50?

Tapis moyen 12 000 40 Itm on est 80

Est ce que mon moove est correct sur une Mise à 1000 ? là je pense que oui

Ce n’est pas vraiment un resteal ici, car tu n’as aucune fold equité et vilain a moins de 20bb.
Ce que tu dois te demander si c’est tu es devant sa range de push ou pas, (raise 5x ou shove pour moi c’est la meme chose), clairement 77 est trop faible pour call un push de 20bb.

En soi le resteal est standard mais quand le gars open 5bbs je fold parce qu’il a aucun range de raise/fold avec ce sizing.

rien à rajouter, +1

Comme l’as dit scorsese,il ne va jamais raise/fold et je préfere clairement prendre un spot moins spew,sur une mise à 800 ou 1000,j’aurais shove obv

OK avec vous mon resteal est horrible car j’ai 0 FE.

Par contre je suis assez content de lire que vous l’auriez trouvé standard si il avait bet 800/1000 car je joue peu de MTT je m’y lance je cherche les spots pour faire ce genre de coup.

pour infos j’ai tenté deux fois des resteals à tapis avec des PP8 et 7 avec 20BB sur des bets à 2.5BB le mec avait KK à chaque fois :frowning: .
Donc je me demande sis les PP7+ sont valables pour ce genre de moove

Bon je vais persister :stuck_out_tongue:

Ps Que signifie OBV?

obvious=évident