SNG HU 10, je trouvais que c'était un bon bluff, mais votre avis m'interesse ^^

***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax)
Tourney Hand NL Texas Hold’em - Friday, February 03, 11:33:44 ET 2012
Table (18088020)0 (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: Hero ( $1540.00 USD ) - VPIP: 42, PFR: 37, 3B: 19, AF: 3.9, Hands: 1110
Seat 2: Player2 ( $1460.00 USD ) - VPIP: 37, PFR: 7, 3B: 13, AF: 0.7, Hands: 46
Hero posts small blind [$10.00 USD].
Player2 posts big blind [$20.00 USD].
Dealt to Hero [ 8s 9d ]
** Dealing down cards **
Hero raises [$50.00 USD]
Player2 calls [$40.00 USD]
** Dealing Flop ** [ 6d, Jc, Kc ]
Player2 checks
Hero checks
** Dealing Turn ** [ Ac ]
Player2 bets [$20.00 USD]
Hero calls [$20.00 USD]
** Dealing River ** [ 8d ]
Player2 bets [$80.00 USD]
Hero raises [$240.00 USD]
Player2 calls [$160.00 USD]
Hero shows [8s, 9d ]
Player2 shows [4d, Ks ]
Player2 wins $640.00 USD from main pot

Fold turn.

Qu’est ce que tu veux représenter? 68o?

Ici tu représentes rien. Ton check au flop montre de la faiblesse encore plus quand tu just call son min bet turn. ici c’est un easy call pour lui je pense.

Tu rep très peu de combos (A8/86/88 en gros) et y’a plein de missed draw. Pas sûr que ce soit ça qui ait justifier le call de vilain (imo c’est plutôt le random fish), mais le spot est pas vraiment bon pour bluff.

Salut,

merci pour les réponses c’est sur que j’aurais dû raise turn au moins si je voulais bet river, après coup c’est vrai que c’est moche comme ligne

Tu rep missed draw et straight draw et le gars est un fish^^

franchement ne cherche pas a bluffer de trop en sng HU a 10€ … il y a trop de monnaie a se faire sur des spots bien plus facile que ca ou tu pourras value sans trop de poser de questions…

le gars deja te call Oop avec K4o, beuhh ca pique… c’est a mon avis le genre de mec quasi imbluffable…donc autant value tes bonnes mains…

je rajouterai, ses gars la pense premier niveau de poker, il voit seulement la valeur de leur main et si il touche leur cartes, je te donne un exemple si tu essai de bluffer sur un 2 ( brique ) sur un turn AK82 et qu’il n’y a pas eu de mise avant et qu’il ai un 2 en main, il va te suivre 100% des fois, si tu continues de bluffer river sur une autre brique et que tu te sois tenté un bluff avec JT par exemple, je te donne ma main a couper qu’il call river aussi… et la ooppps … pourquoi parce qu’il ne voit que la main en cours, il ne voit pas qu’il y a AK8 au tableau et que tu pourrais tres bien slowplay, non… il voit le 2 … et c’est bourré de joueurs comme ca en NL10… fait moi confiance, value value value et bluff tres peu ou choisi les bons adversaires pour le faire …

GL !

call OOP avec K4o en HU SNG au premier level de blindes ne me choque vraiment pas.

[quote=“julagagne, post:431641”][quote=“rickysoul77, post:431614”]

le gars deja te call Oop avec K4o, beuhh ca pique… c’est a mon avis le genre de mec quasi imbluffable…donc autant value tes bonnes mains…
[/quote]

call OOP avec K4o en HU SNG au premier level de blindes ne me choque vraiment pas.[/quote]

ah ui ?

bah l’interet du HU, c’est de jouer IP… et maximiser dans cette position, Oop, il vaut mieux eviter de jouer des mains qui n’ont pas beaucoup de value et qui sont facilement dominé car tu vas toucher le flop que 1/3 du temps, donc tu vas souvent devoir coucher ta main face a un cbet… meme si l’autre relance avec 72o et que tu call et qu’il cb tu vas devoir te coucher 2/3… donc perdre de l’argent sur le long terme … apres tu peux tenter de l’outplay, mais ca sera pas assez pour rattraper les 2/3 du temps ou tu te couches… vaut mieux limite relancer, au moins tu prends l’initiative… suited je dis pas c’est deja une chouille mieux, meme si c’est pas top

ne jouez pas K4o alors :slight_smile:

je posais réellement la question ! Ca m’intéresse :slight_smile:

tres mauvais bluff
tu ne represente rien, soit tu cbet ou reporte ta mise sur le turn, mais river ton raise il ne se fait qu avac les nuts parce que tu ne feras rien passer…surtout son bet de 20turn prouve que bluffer contre lui ne sert a rien

ne jamais blufferun fish