Un proverbe chinois disait

… “qui joue comme un fish, est assis sur un concombre de la mer de chine”

lol j’avais encore jamais vu de 21bet sur la turn, ou meme post flop!! :woohoo:
C’est quoi du limit, du tennis?! :laugh: :stuck_out_tongue:

:laugh: :laugh:

Fish. :cheer:

Et comme d’hab tu chattes. :wink:

lol, n’importe quoi, ça me fait penser à la video là où ils font exactement le meme move (je pense c’est un move réservé au pro ça lol) .

GG anyways, et bon voleur bon chatteur : D

mdrr les mooves

nice river

Ca m’a rappelé le tennis avec une impression de voir un échange interminable, des va et vient de la balle à en donner le torticolis

Tu l’as trouvé où ton proverbe :laugh:

Dans un bol de riz? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

on a beau avoir le jeu max au final c’est juste un coin flip :lol:

[quote=“klakdseuf, post:427712”]lol j’avais encore jamais vu de 21bet sur la turn, ou même post flop!! :woohoo:
C’est quoi du limit, du tennis ?! Deux “boum-boum” face à face :laugh: :laugh: :laugh: :P[/quote]

++++ 1 merci river ?? :whistle:
… “Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie”… mais pas applicable au poker je pense… :wink:

[quote=“urumberri, post:427762”]
… “Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie”… mais pas applicable au poker je pense… ;)[/quote]

Je l’aime bien ce dicton, et je le trouve plutôt applicable au poker…

[quote=“febee, post:427765”][quote=“urumberri, post:427762”]
… “Si tu donnes un poisson à un homme, il se nourrit une fois. Si tu lui apprends à pêcher, il se nourrira toute sa vie”… mais pas applicable au [strike]poker [/strike] fish je pense… ;)[/quote]

Je l’aime bien ce dicton, et je le trouve plutôt applicable au poker…[/quote] :laugh: :laugh: … pensé “fish” tapé “poker” :wink:

Enorme !! :laugh: :laugh: :laugh:

:sick: :sick: :sick:

J’étais persuadé que le mec en face avait carré de deux.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Et il dit ne pas avoir de chance :whistle:
Par contre en face c est certain c est Gaelle Monfils
Jeu set et match