Discuter de l article : "Ciam en live pour la première sur Betclic.fr - Ep1"

Ciam en live pour la première sur Betclic.fr - Ep1

Merci à Nilez pour son travail d’illustration du début de la vidéo. J’adore ! Bon, aussi, je suis un peu jaloux de Ciam. Mais normalement, la semaine prochaine, on fait une sortie à 4 avec Teri Hatcher :slight_smile:

Pas compris pourquoi tu 3B QTs sur Otsoa au début. Tu dis que c’est une bonne main à 3b alors que t’as juste un blockeur sur AQ, qu’Otsoa ne call jamais les 3B OOP, et qu’enfin c’est une main qui joue excellement bien postflop.

Sinon je sais de source sure ( :whistle: ) que SuperPoivron était en général au moins aussi drunk que douxrian lors de no… ces épiques HU. :laugh:

Merci pour ton implication Ciam :slight_smile: , comme on dit, ça fait zizir B)

Tu te doutes bien que j’ai mater ta vidéo avec la plus grande attention, prises de notes etc etc.
Cependant, une question.

Confirmes tu le 3 bet avec QTs au BT en début de vidéo?
Ici, je vais 3 Bet si vilain est large et, call beaucoup les tri bet. Je reprend le lead pour jouer un flop IP, avec une main qui joue très bien etc.

Mais ici, vu les stats (je connais pas ce reseau donc je connais pas le joueur), il m’a l’air assez reg non?
Je le vois mal caller avec moins bien OOP, ni même avec des 88/99 et en plus, tu risques de fold sur un four bet (bluff en peut être en plus)

Le seul argument, et tu le dis dans la vid, c’est qu’il y a un bon joueur qui peut squeeze.
Penses tu que cela justifie le 3bet ici?
Je me pose sincèrement la question car, dans ce spot, j’aurai call tout le temps en fait.
(une main qui joue bien, IP, patati patata, seul hic c’est vrai, c’est si je me fait squeeze…)

Merci à toi.

Quelle consecration pour Flamingo et moi ! Thx Ciam et merci pour tes vidéos j’espere que y en aura bcp d’autres, je savais pas k kikileBG c’etait toi j’tavais dja noté en joueur “excellent” avant de savoir que c’etait toi

Et oui arriver bourré aux tables ( jm sens visé) ca dop l’aggressivité clairement ev+!

@Streks&Booba : Je suis ok sur le fait que 3bet ici est pas forcément standard. Le 3bet ici est un 3bet bluff (pour Booba), je ne cherche pas à me faire call par moins bien c’est évident qu’il ne callera pas JT mais à l’inverse il va fold des mains qui me batte. Je vais souvent varié entre call et 3bet, l’argument d’un squeezer en grosse blinde l’a sans doute emporté et j’ai opté pour le 3bet sur le moment.

@Bigomr : Si tu m’as noté, ça veut dire qu’on s’est joué ? Si c’est le cas, ça devait être dans ma seule session de NL50 dernièrement, j’avais lancé une petite session pour un élève qui voulait me voir jouer cette limite, j’avais adopté volontairement un style très LAG (pas forcément le plus EV+ à cette limite) afin d’avoir beaucoup de situations postflop. TY pour les compliments en tout cas. Faudra que tu me donnes ton pseudo Everest :wink:

J’ai bien compris l’idée, juste que QTs est selon moi une des pires mains possibles pour ce spot.

salut ciam quand tu fold 77 apres le squeeze de oliverdex

est ce pas plutot un call en sachant que si tu trouves un 7 au flop tu li prends tout?

Hello jean,

Peux-tu me dire la minute à laquelle intervient le coup stp :slight_smile:

[quote=“Ciam, post:433100”]Hello jean,

Peux-tu me dire la minute à laquelle intervient le coup stp :)[/quote]

ok je vais regarder ca toute a`l’heure