NL 100 3bet pot décision river

Open limper: Fish 62/23/10 3 d’af sur 27 mains.
Raiser: rég 22/18/6,3. 33% pfr au btn.

J’ai une image d’un joueur loose aggro.

Flop, je check car je n’ai pas masse de value, je crains peu de cartes turn et je laisse l’opportunité au fish de bluffer le coup.

River plan de jeu? c/c, c/f, shove?

Cbet une grosse partie du temps… River on a un bet facile pour value… Ya beaucoup de AK dans la range du bouton vu sa ligne

C/f.

C-bet 16.6 me semble mieux, bon flop pour c-bet air quand même.

As played j’ai aucune idée, c’est vraiment compliqué.

Au contraire vilain 9 a jamais AK imo
Il aurait 4bet préflop ou 2nd barrel la turn.

yep je sais pas, les mains qu’on bat peuvent être des 88/99/TT, mais sur lesquelles river nous n’avons aucune value.(qu’il pourrait miser flop pour pseudo j’arrête le coup/protection pure)

KQ ne jouera pas comme ça turn, chez vilain. AK devrait shove un bon % du temps préflop.

Imo c’est juste un c/f pour moi river, je ne vois pas sur quoi on value et, je ne m’attends pas à ce qu’il tourne des TT par exemple, en bluff river.

EDIT : double post,
svp delete :slight_smile:

sur ce flop :
(a) tu bet 100% de ton air
(b) soit fish call blablabla, soit fish fold, et reg va call hyper light (en position, bcp de bluffs dans ta rage) (any pp, A high, random floats)
© si, en plus, tu aimes multi-barrels les boards K high, vilain doit prendre une ENORME note si tu arrives au SD

As played, vraiment compliqué. On est battu par pas gd chose (KQ va svt bet turn, JJ bien bloqués, QQ KK 4b PF, AT peut check back le flop), mais on ne bat pas gd chose (AQ [aurait svt check back flop] izi fold, QJs est cohérent).

Bref, dans le doute, j’aurai shove en espérant qu’il se level avec AQ, voire qq value sur QJ. Maintenant, il peut avoir pris cette ligne avec qq KQ, AT, et le c/f doit être légèrement meilleur (je ne vois pas de moins bonnes mains qui vont bet for value river. pas AK, TT, peut etre QJs, ça fait 1 combo)

PS : s’il fold peu aux 3b, il a des QJo dans son range et le shove for value est plus clair

[quote=“doudou2000, post:426222”]sur ce flop :
(a) tu bet 100% de ton air
(b) soit fish call blablabla, soit fish fold, et reg va call hyper light (en position, bcp de bluffs dans ta rage) (any pp, A high, random floats)
© si, en plus, tu aimes multi-barrels les boards K high, vilain doit prendre une ENORME note si tu arrives au SD
[/quote]

a) non pas avec un fish qui a un spr de 1.
b) nop, les régs de 100 sont super weak. J’ai beau barrelé bcp et être aggro, sa veut pas dire qu’ils vont s’adapter lol. Ici je m’attends même pas à être payé par JJ-TT.

C’est surtout une fois à la river que je me demandais quelle était la meilleure ligne.

Bet/call flop chero.

Après réflexion, je conviens que le bet flop est nettemment meilleur que le check. :blush:

Au contraire vilain 9 a jamais AK imo
Il aurait 4bet préflop ou 2nd barrel la turn.[/quote]

C’est vrai, j’le vois pas forcément toujours se broke préflop mais il aurait sans doute 2nd barrel…

J’aime bien ta ligne le probleme a la river c’est que tu as peu de value simplement car ta line représente bien JJ/QQ et vu que ces deux mains ont fait set…

bet/broke flop.