Un SnG turbo pour vos commentaires

Bonjour,

comme certains me l’avaient conseillé, je poste un de mes SnG que j’ai enregistré. J’attends vos remarques, critiques, analyse, etc.

En regardant la vidéo, je me suis rendu compte moi-même de certaines erreurs…

Mais je préfère ne pas vous influencer.

P.S: la vidéo ne fonctionne pas en incrustation, il faut aller la voir sur Youtube en cliquant dessus. désolé.

17.33 : shove A9o, surtout pas de minraise avec ce stack !

22.08 : les deusx AQo, aucune question a se poser. GG, shove obligatoire.

22.50 : pp8 : je peux pas m’empecher de lui mettre genre 530 dans les dents préflop. Je mise peut-etre que le flop qu’il check. Il a déja donkbetté avant dans cette même situation, du coup… Sur l’as, il est easy pour lui de bet, t’as montré que de la faiblesse, standard pour lui.

25.10: KTo : au flop je lui demande direct son tapis exact : 755.

A5o ensuite : je pense que ce n’est pas bien joué… mais je vois pas quelle estla manière optimale de la jouer. Un peu light pour shove quand même…

27.50 : On a vu ke les vilains défendent beaucoup en blindes. Je pense que je shove PF ce KTs. (pas sure encore). Tu te mets du coup dans d situtation difficiles, a devoir jouer postflop avec un petit stack.

PP5 ensuite… mauvais idée de donkbet là dessus. Je sais pas si certains de reshoveraient pas même PF.

Je m’arrete là pr le moment. :slight_smile:

Pas eu le temps de tout voir, je ferais ça dans l’aprem.

Mais un premier truc bête mais qui peut servir :
N’utilise pas les boutons de pré-atcion tel que fold / check-fold / call any etc
Ca donne de l’info à tes adversaires qui savent tout de suite que tu va quasi jamais faire de vol de blind light etc

Et sinon évite de regarder les mains précédentes pendant le sit’n go tu perds de l’information sur les joueurs ^^ ou fais le mais a coté de manière a voir le déroulement de la main en cours :slight_smile:

Je pense que tes sizing au flop sont trop élévés. Tu perds pas mal de jetons en cbet air callés, t en perdrais moins en faisant moins cher pour le même résultat.

Et tu peux même manipuler ton adversaire avec çà. Par exemple, le KTo évoqué par rachon : si tu lui demandes direct son tapis, tu lui enlèves la possibilité de pousser son tirage coeur ou de bluffer, alors que si tu lui mets un ptit 200 pour les 755 qu il lui reste tu peux avoir un beau cadeau. En plus tu seras quasiment jamais call avec ce sizing et si c est le cas, tu peux mettre le reste de son stack turn sur any card pratiquemment.

Puis vers la fin sur ton QTo contre le KJs du russe, c est un gros gros fold et pas un all in. T as eu de la chance de ne tomber que sur KJ cette fois mais ce sera tellement souvent une bien meilleure main que çà. S il avait une main que tu dominais il l aurait soit fold soit poussée à tapis, là il minraise avec son short stake …

Merci pour vos commentaires ! N’hésitez pas non-plus à commenter le tournoi et mon style en général, ce que vous pensez que je devrais travailler.

Sinon, j’aimerais bien un avis sur mon fold de JJ à 30:30. C’était douloureux mais je pense justifié, même a postériori. Je pense que j’aurais callé avec QQ+ et AK sorted peut-être aussi. Mais pas moins.

Avec quel logiciel à tu enregistrer STP ???

CamStudio. C’est un logiciel libre. Il est pas mal par contre, il y a un décalage progressif du son sur ma vidéo, je ne sais pas pourquoi.

J’vais tester sa merci :wink:

Atroce, je sais pas pour JJ… je crois que j’aurais fold aussi la mort dans l’âme.

Par contre, vraiment, par rapport à ta façon de jouer en général, j’ai l’impression que tu veux trop jouer post flop, et que tu y laisse des jetons. Les sng turbos (mis a part dans les tout premiers niveaux), c’est vraiment pas le format pour developper un jeu postflop (et encore moins turn et river obv).

C’est vraiment le gros truc que j’avais retenu (il me semble, je me souviens plus de la video précisément)

Moi aussi j’ai eu un probleme avec Camstudio sur le décalage du son,Alors je te conseille PokerReplay, Gratuit bonne qualité et aucun décalage de son