Nl50 set reraisé par un fish

stat de vilain 47 19 1.8 sur 33 mains pas trop d info si ce n est qu il soriente bien fishy

turn en check raisant je montre une certaine force et je me fais raisé que faire ici push ou fold
vu le profile

Fold préflop me semble pas mal.

As played, cbet flop, double barrel turn et go broke probablement.

Si tu check call… fais le jusque river si fish aggro…

On est obligés de call si on a pris cette ligne…

J’aime pas l’idée de fold PF, perso.

C-bet/barrel/barrel 100% du temps… et comme l’a dit Dj si tu commences à c-c tu devrais continuer, là t’overplay un peu ta main (tu rep Qx super super bien et tu perds contre la plupart de ses Qx…).

As played c’est sûrement un fold.

C’est du bet/fold tout du long. As played fold, t’es tellement face up et personne cherchera à essayer de te faire folder Qx (surtout à quelqu’un qui joue trips comme ça).

cbet , 2nd barrel/fold as played fold turn

[quote=“Freddz, post:422608”]C’est du bet/fold tout du long. As played fold, t’es tellement face up et personne cherchera à essayer de te faire folder Qx (surtout à quelqu’un qui joue trips comme ça).[/quote]Euh tu bet/fold flop? Moi non :). Sinon j’aime pas le play mais je trouve le fold turn ici on est crush par ses full et Qx.

A voir. On bat des bluffs/gutshots et peut-être très rarement des trucs moches avec 8x. Au final ça fait quand même pas lourd contre la plupart des joueurs. On a juste un bon bluff catcher dans un spot où vilain va rarement bluff.

+1

+1[/quote]+1

+1[/quote]+1[/quote]

idem et cb/fold pas flop les fishs adorent faire nimp sur les boards pairés