Ce soir, je teste... le Big 11$ :)

Allez, je quitte l’univers du CG pour tester un tournoi sur PS… et le vainqueur est “The Big 11$” (50K garanti)…

le soir du réveillon, devrait pas avoir grand monde ^^

Sick soirée :stuck_out_tongue:

tout le monde ne fête pas noël ^^ :slight_smile:

par contre, première erreur : y’a pas moins de monde le soir du réveillon ^^(ou alors que les juifs et musulmans ? :stuck_out_tongue: )

LOL Good luck Fred :wink: je te souhaite la perf que tu mérite…

Par contre, tous les jours il y a des satelittes pour le 70k garanti (11$ + rebuy) pour seulement 70FPP… Ca devrait pas etre si difficile de se qualifier :wink:

bon bah… sorti sur setup… TT vs J9 sur board T93J9 (AI depuis le flop).

mais ITM pour 18€ (j’avais acheté le ticket d’entrée avec mes fpp)… donc que du bénéfice :slight_smile:

J’pense continuer à “dilapider” mes Fpp par des entrée tournoi…

[quote=“fred036, post:414848”]bon bah… sorti sur setup… TT vs J9 sur board T93J9 (AI depuis le flop).

mais ITM pour 18€ (j’avais acheté le ticket d’entrée avec mes fpp)… donc que du bénéfice :slight_smile:

J’pense continuer à “dilapider” mes Fpp par des entrée tournoi…[/quote]

Si t’avais les TT c’est impossible que ce soit ce board là c’aurait peut etre été : TJ39J

Felicitations quand même ^^. Un Itm pour un premier tournoi depuis pas mal de temps c’est pas mal j’te promets :slight_smile: !

Si tu vas dans Tourney > VIP : tu trouveras de quoi faire avec tes FPP’s

           Tourney > Satellites > FPP's : Aussi ^^

euh oui :wink: TJ3J9 pour être précis ^^

tiens, j’vais regarder ca…

[EDIT] : ah ouais mais j’vois plein de 20FPP pour 1K… donc en gros, quitte à jouer, j’préfère mettre + de FPP et avoir un plus gros prizepool :stuck_out_tongue: (j’me dis - naivement peut-être - que de plus gros Buy-ins augmentent les chances puisque moins de monde…)
Ici, j’ai dû jouer 16/12… En gros, j’attends les bonnes mains ou la bulle pour jouer; je jette tout le reste (même AJs SB contre BB qui part AI… p’tetre trop nit d’ailleurs…)

par contre, si qqun a PT3…

1° pq mon hud n’est pas le même que celui que j’ai configuré en cash ? Comment puis-je faire pour que ce soit tout le temps le même ?

2° J’trouve pas mes hand histories dans PT3 (enfin, j’arrive pas à accéder aux mains, j’ai le tournoi en lui-même…)

[EDIT] : ah si, j’ai trouvé les mains… ^^

tu sais configurer ton hud pour le cash et les tournois… En haut à gauche :slight_smile:

ok… mais pq il ne peut pas garder le même ? :stuck_out_tongue:

(et pq t’es pas sur skype :p)

[quote=“fred036, post:414826”]tout le monde ne fête pas noël ^^ :slight_smile:

par contre, première erreur : y’a pas moins de monde le soir du réveillon ^^(ou alors que les juifs et musulmans ? :stuck_out_tongue: )[/quote]

Mdr c’est trop sa

Bon… ce soir, je m’y remets… avec le $11 Sunday Storm (200K$ garanti ==> prizepool à 316K réellement)

je suis 2064eme sur 12032 restants (stack de 20860 pour un average à 13415)

5400 places ITM pour 31785 inscrits

Wow c’est quoi ce tournoi de psycho ?

Good luck en tout cas. J’imagine que la première place va te faire devenir riche.^^

bah pas ce coup-ci en tout cas…

J’ai perdu une grosse partie de mon stack avec JJ (vs AQ vs 33 AI PF… board 85K43)

Puis je n’ai plus rien touché pendant plusieurs tours et j’avais du mal à voler car toujours quelqu’un pour relancer avant moi…

Enfin, je touche K9s, je pars AI avec 11bb… bad timing, je tombe contre AA et pas de miracle (même si j’y ai cru avec un board QJ8xx)

Sinon, pour le tournoi, c’est « juste » un « normal » sur ps.com… le même tous les dimanches…