Discuter de l article : "Scènes de méninges - Ep 4"

Scènes de méninges - Ep 4

J’aurais deux questions concernant la main ou tu as JT et tu décides de 3 barrel bluff.
Donc tu décides de bluffer le coup car vilain a choisi de ne pas Cbet et représente donc une main plutot weak.
Mais ne penses tu pas qu’il peut aussi checker KK puisque sa main crush completement notre range ? Et meme s’il cbet tjs ses set ou meme AK, tu ne penses pas qu’il pourrait, contre toi, s’adapter en checkant pour induce, ce qui serait pas mal joué connaissant ton profil ?

Ensuite tu décide de 2eme barrel sur la Q qui t’ouvre un straight draw et d’overbet shove river parce que tu penses avoir beaucoup de fold equity, ce qui est surement vrai d’ailleurs.
Mais du coup, j’aurais voulu savoir quel sizing aurais tu fais river si tu avais touché ta quinte avec le 9 de coeur par exemple.
Est ce que tu aurais quand meme overbet shove, alors que cela avait pour but, a la base, de lui faire folder une tres grosse partie de sa range ?

Merci d’avance pour les réponses et pour cette série super interessante

Très bonne vidéo comme d’hab les gars !

Sur la main où Vilain décide de push 68 et où tu décides de call avec 44.
As-tu un range de raise-fold contre les regs à sa place ?
Et vas-tu raise-call plutôt que push avec AJ+ 99+ contre un reg ?
En mode push or fold, donc sans range de raise fold ni de raise call, je considérerais personnellement que 68 est un push face à un adversaire sérieux qui paie avec 25% de son range : 22+, QTs+, K9s+, KT+. Es-tu du même avis ?

Super vidéo… Je suis pas fan du call 44 mais t’as gagné, t’as donc bien joué :wink: :slight_smile:

Nice video !

très belle vidéo mais vous allez très loin dans votre raisonnement
je l’effleure mais encore très loin de celui de mes adversaires à mes tables.
le field est pas le même du tout
molso

scène de méninge ep 5 c’est pour quand? trop occupés a ship 10k€+ par week end? :slight_smile:

Vendredi prochain normalement l’ep 5.
Ils ont fait un missclick sur la commande de foie gras, 10kg au lieu de 100g. Du coup c’est dur pour bosser :slight_smile:

Vraiment passionnant à chaque épisode.
N°1 pour moi au top des vidéos MTT à étudier et réétudier.

Merci.

La suiiiiiiiiite (addict)

Encore bravo pour tout ce boulot, priceless :slight_smile:

les vidéos sont vraiment pas mal le seul GROS point négatif c’est au niveau de la SATURATION sonore ( quand Flavien hurle ou semihurle :slight_smile: go buy un micro ? )
sinon good job les gars!

very interesting. thanks

nan vraiment c du lourd vos vid les guys, tx

plz la suite pllllzzz

la suite !!!vous être trop bon

Merci pour cette video

merci pour toutes ces notifs

T’inquietes il va s’arreter. C’est bon il a 60 post il va disparaitre officiellement du forum et se contenter de profiter du contenu pédagogique. C’est beau de participer a un forum communautaire non :laugh: ?

T’inquietes il va s’arreter. C’est bon il a 60 post il va disparaitre officiellement du forum et se contenter de profiter du contenu pédagogique. C’est beau de participer a un forum communautaire non :laugh: ?[/quote]

:angry: :angry: Le gars il a pété tout le fil des sujets!!!

merci pour ces infos…; toujours aussi cool