Puis participer à un Freeroll sans mettre ma carte banaire?

Etant un fan de poker et peur de mettre de l’argent je voudrais participé à des freeroll mais suis-je obligé de mettre ma CB ? je vous remercie d’avance

Tu seras obligé de donner tes coordonnées bancaire si tu veux cash out.

Si tu veux essayer le poker a moindre frais, je te conseillerai de te renseigner sur des bonus flat sans depot. Tu peux en trouver un sur PA (onglet club VIP> promotion PA> 40 euro offert) avec cette offre tu bénefici de 20euro sans depot, puis 20euro sous forme de bonus a débloquer en payant du rake. Pour tout les sites en .fr il te faudra un RIB et une pièce d’identités… Mais avec cette offre tu n’as pas besoin de payer avec ta carte de crédit. Ensuite je te conseillerais de faire les plus petit buy-in possible et de bien te renseigner sur les différentes types de parties. Quand on débute les freerolls c’est bon a prendre mais c’est pa la dedans que tu va vraiment progressé et/ou monter une BK…
Sur ce good luck!

Non, tu n’est pas obliger de mettre de CB

Je joue sur Pokerstars sans CB,mais Drizz a raison si tu veux cash out,il faut que ut donnes ton CB
Et meme sans CB, tu peux faire de gros tournois de 2000-3000 voir 4000 en week end!

Je ne joue pas sur Party poker ,mais sur pokerstars