Discuter de l article : "Vidéo poker : "Mieux Jouer en Tournoi""

Vidéo poker : « Mieux Jouer en Tournoi »

11 parties Pourquoi n’en trouve-t-on qu’une seule alors ?

Même question, où est la suite ? J’étais déjà impatient de voir les vidéos “bubble” et fin de tournoi avec des explications aussi bien détaillées

quand vous marquez : Cette vidéo est actuellement en cours de migration et sera disponible prochainement.

je suppose que vous parlez de la suite et des 10 vidéos suivantes ?

[quote=“corneliusb, post:452673”]quand vous marquez : Cette vidéo est actuellement en cours de migration et sera disponible prochainement.

je suppose que vous parlez de la suite et des 10 vidéos suivantes ?[/quote]Cela doit être ça en effet. Il va falloir s’armer de patience. Moi aussi, je les attends ces fameuses vidéos. :slight_smile:

Vivement la suite, sa a l’air très enrichissant.

ça rend fou les " euhmmm… euhmmm" lol

Bonjour,

Il est écrit: “Cette vidéo est actuellement en cours de migration et sera disponible prochainement”… depuis plusieurs mois maintenant. Avez-vous perdu ces vidéos? Y a-t-il une chance de voir les autres épisodes?

En vous remerciant,

Moi aussi ça me met " Cette vidéo est actuellement…" mais en cliquant sur play ça fonctionne! :wink:

@Snap: le problème est qu’il est question d’une série de 11 épisodes, mais il n’y en a qu’une de disponible, me semble-t-il.

TY Tio

La vidéo marche bien, j’ai viré le message de migration :slight_smile:

Bonjour Sir Mafio So,

Je vais faire mon donk, mais je ne comprends pas: il est question d’une série de 11 épisodes, mais les pages de vidéos MTT du site (j’ai parcouru les 26 pages) ne contiennent pas les épisodes 2/11, 3/11…11/11. A moins que les titres ne changent à chaque fois, auquel cas je serais preneur de la liste des vidéos de cette série spécifique.

En te remerciant

[quote=« arnobrv, post:503503 »]Bonjour Sir Mafio So,

Je vais faire mon donk, mais je ne comprends pas: il est question d’une série de 11 épisodes, mais les pages de vidéos MTT du site (j’ai parcouru les 26 pages) ne contiennent pas les épisodes 2/11, 3/11…11/11. A moins que les titres ne changent à chaque fois, auquel cas je serais preneur de la liste des vidéos de cette série spécifique.

En te remerciant[/quote]

Effectivement les autres épisodes sont malheureusement pas disponible, c’est une très vieille vidéo qui s’est perdu quand nous sommes passés de la version 3 à la 3.5 de notre site.

Dans le même genre, je te conseille « La Saga Poker Académie » avec Stochastic & Sharp. Tu peux mettre le nom de la vidéo pour trouver toutes les parties dans la recherche. Vidéos de Poker

La première est ici: Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker

TY Sir Mafio So

Navré c’est long (commentaires) et pas vraiment intéressant pour un niveau intermezzo …

Bonne chance pour trouver des clients !

tres explicatif,j’ai tout de meme une question,
je suis quand meme etonné du fold avec AJS en debut de partie, ne vaut-il pas call AJ pour au pire perdre 80 si relance, question de voir le flop?
cela qui te permet aussi de prendre la “température” de ta table, tu as aussi possibilité de trouver un joli flop…
merci