Recherche de Vidéos

La page de recherche de Vidéos à savoir celle avec la liste n’est plus accessible (http://www.poker-academie.com/recherche)
Merci pour toute Aide

C’est corrigé.

Merci,

Effectivement cela remarche, mais maintenant c’est la dernière vidéo : “Sizing Optimization” qui n’est plus accessible.

Merci

Tiens ce thread tombe bien, je vais pouvoir gueuler.

Je crois que je deteste cette nouvelle version de PA.
En fait, je viens presque plus à cause de ça.

A l’instant, j’ai voulu un peu chercher dans la rubrique video, mais c’est un bordel sans nom pour trouver ce que l’on veut. C’est super mal foutu cette fonction de recherche.
Ou alors ça bug et ça fonctionne pas correctement sur mon pc, ou alors je suis complètement handicapé.

Autre chose, c’est normal que l’on doit télécharger les videos pour les regarder maintenant ?
Avant c’était bien plus simple.

Non mais sérieux?

sur la home page tu as un onglet rechercher (ou se trouve l’onglet poadcast etc)

la tu cliques dessus tu arrives sur un tableau ou tu peux, via les différents onglets, choisir, le coach, la limite, la variante etc…

Franchement il n’y a rien de plus simple, bien + qu’avant en tout cas.

De plus, tu n’es pas obligé de télécharger les vidéos pour les matter. (si tu as que trois mn de vidéos, c’est que tu n’es pas logué au site, donc std)

J’ajouterai que même moi la V3 ne m’a pas refroidit, donc tu devrais t’en sortir :slight_smile:

GL

Bah c’est bien ce que je pensais, la section recherche bug chez moi.

Quand je change un onglet, par exemple CG, ça rechange les modifications que j’avais faîtes aux autres onglets, genre variante !

Si bien sûr que je suis loggué au site, puisque je poste sur le forum. Seulement quand j’arrive sur une page video, ya pas de video qui s’affiche, ya rien.

Juste en bas un lien qui me propose de telecharger la video.

sick, tu as quoi comme navigateur, perso j’ai chrome et c’est nickel.

Je sais que j’avais des soucis avec firefox

J’ai internet explorer.

Je vais tester avec chrome.

ça va mieux ou tjrs pas?