Discuter de l article : "Leakfinder de Gustave"

Leakfinder de Gustave

for sure? françois l’embrouille? :smiley:
Nice vidéo, GG à vous deux.

loool, demasqué, ya d’autres references “culturelles” disséminées dans cette vidéo :stuck_out_tongue:

Une fois encore super video, merci a vous deux. Et j ai bien kifé les petites références!

j viens de tomber sur votre vidéo!!
arf j ai des amis qui arrivent dans 2 minutes…
je les nourris vite fait et je regarde ca… :evil:

merci pour cette petite derniere!

Merci roni pour ta vélocité 4 ans que tu me promets un leakfinder et pendant ce temps les erreurs s’accumulent que dis-je s’incrustent. Ya déjà eu plus d’action sur mes tables! Il me semble vraiment pas qu’il y en ai plus dans la deuxième partie c’était sur l’autre écran les pots 3 et 4 bet hein, j’étais un peu en pilote auto légèrement ensommeillé…la relance a 2bb c’est un misclick le reste juste moyen, j’ai finis perdant la session vous vous en doutez.

Bonne video comme d hab. :wink:
A quand une nouvelle video de roni sur wina. sa fais longtemps!?

Enorme le double berri belly berri!! Je l’avais oublié celle la :smiley:

ouais lecalabrais, je dois encore faire une vidéo sur ACFPoker, ensuite la prochaine j essayerai de la faire sur wina alors.

Sinon je pense ne pas etre tout le temps super clair sur quelques spots pour exprimer mes idées, si y a des points pas claires pour quelques uns, je suis plus a l aise de discuter a l ecrit donc hesitez pas si ya des trucs qui clochent.

lol lolorenzo bien vu :slight_smile:

Si mes souvenirs sont bons c’était notre Jérôme national qui l’avait sorti :laugh:

J aurai dit Nico moi (80% de sureté)

Aaaaaaaah tu me mets un énorme doute!

si si c’est Nico j’en suis a 100% sûr :slight_smile:

+1

Dans la 2ème vidéo, serait il possible que tu puisses montrer quelques exemples de c/r Bluff qui auraient été susceptible d’être joués sur tel ou tel board dans telle et telle situation(que le coup soit joué ou abandonné flop/turn/river) ?

Je trouve tes commentaires de plus en plus clairs (stratégie preflop/ hand reading / profiling etc …) ce qui rend la vidéo très pédagogique malgré une certaine absence de matière.

Tjs au top les vids de mon ex -coach Roni t’es mon idole mais j’irais pas dans un streap club ! :laugh:

tu verras quand tu seras bourré t en redemanderas !!

la vidéo bloque à 3min chez moi? :silly: :silly:

connecte toi a PA fish

connecte toi a PA fish[/quote]

bon admettons ça marche un peu mieux :whistle: :whistle:

Mais comme rachon l’avit souligné quelque part contrairement à la V2 je me trouve tout le temps déco de PA même en cochant se souvenir de moi.

Hey. Sorry j’arrive un peu tard, mais :
A 15min 50s t’as KQ sur un flop monocolore, le vilain bet pot, gustave check raise et vilain shove.
Tu dis que c’est un fold. Pourtant on a du 2 contre 1. Sachant que vilain pas cavé max peut peut être faire ça avec top paire sans pique, ou paire + pique inférieur, auquel cas on serait devant. Et même qd il a overpaire ou DP on a tt juste assez d’équité pour call nan ?
Voila si qqun a le tps de me donner son avis, je critique pas du haut de mon niveau de reg de la NL10 hein ! :unsure:

++