Discuter de l'article : "2 Ordinateurs sur la meme base de données"

2 Ordinateurs sur la meme base de données

Bonjour,
Est-ce que cette vidéo est applicable à poker tracker?
Merci

bonsoir philippe
j’ai une question car je suis dans le cas inverse

j’aurai besoin d’importer mes hands de mon ordi de bureau vers mon pc portable car cest sur le pc portable que j’ai holdemmanager 1
j’ai bien holdem manager 1 sur mon ordi de bureau mais c’était une version trial qui du coup est inexploitable. J’ai fait la manip et j’arrive bien à me connecter de mon pc portable sur le pc de bureau, sur ma base de donnée mais qui du coup est incomplete puisque la base de donnée sarrete au jour où le holdem manager est devenu obsolete…

bref aimerai qu’on se contact car je pense qu’il faudrait que je crée une nouvelle base de donnée sur mon ordi de bureau là où s’importeraient mes nouvelles mains…

seifane1983 pour mon skype
seifane@hotmail.com pour mon mail

merci

[quote=« Seifane, post:411049 »]bonsoir philippe
j’ai une question car je suis dans le cas inverse

j’aurai besoin d’importer mes hands de mon ordi de bureau vers mon pc portable car cest sur le pc portable que j’ai holdemmanager 1
j’ai bien holdem manager 1 sur mon ordi de bureau mais c’était une version trial qui du coup est inexploitable. J’ai fait la manip et j’arrive bien à me connecter de mon pc portable sur le pc de bureau, sur ma base de donnée mais qui du coup est incomplete puisque la base de donnée sarrete au jour où le holdem manager est devenu obsolete…

bref aimerai qu’on se contact car je pense qu’il faudrait que je crée une nouvelle base de donnée sur mon ordi de bureau là où s’importeraient mes nouvelles mains…

seifane1983 pour mon skype
seifane@hotmail.com pour mon mail

merci[/quote]

Salut,

Oui, il est nécessaire de créer une nouvelle base

cela fonctionne lorsque je joue avec mon portable chez moi (pres de mon autre pc) par contre hm ne demarre plus si je veux jouer ailleurs. une idée?
Un grand merci a Philippe en tout cas!!!

[quote=“zoreil, post:463162”]cela fonctionne lorsque je joue avec mon portable chez moi (pres de mon autre pc) par contre hm ne demarre plus si je veux jouer ailleurs. une idée?
Un grand merci a Philippe en tout cas!!![/quote]
t’as HM1 ou HM2?

J’ai HM1

Un de ces jours ils vont arrêter de mettre à jour HM1 …
Sur HM2 t’as une fonction HMSync qui te permet de synchroniser deux bases de données via un serveur HM; c’est très commode, en plus t’as toujours un backup externe de tes HH.

ce qui veux dire que si je prend HM2 je pourrais jouer ailleurs que chez moi avec mon portable en gardant ma base de donnée? si c le cas je le prends de suite !!