Discuter de l'article : "Emotions et Processus de décision au poker - Ep1"

Emotions et Processus de décision au poker - Ep1

ca faisait longtemps que je n’avait plus regardé de videos de poker.

franchement bravo cette video est tout simplement énorme. J’attends les deux autres avec impatience

une petite question: compte tu ecrire un livre pour ameliorer son mental au poker?

tu as reussis a mettre des mots sur ce que je vis depuis des mois dans ton dernier exemple sur les bad beat et bad run…
Franchement c’est assez enorme

J’ai eu du ma à acrocher mais ca vient sans aucun doute de moi. En tout cas GG pour cette nouvelle aproche du coaching !!

Très interessant, felicitation !

j’ai reecouté cette vidéo sans l’image allongé avant de dormir après une session et c’est vraiment nuts pour relativiser et ce calmé. J’attends les prochaines ac impatience étant un tilteur fou :wink:
Autant le bad run la variance j’arrive a l’intégrer vu mon volume de jeu autant un mauvais call d’un (soit disant fish, on en a tous été un et on est tous le fish de quelqu’un ) peut me faire partir en vrille et perdre 10 caves dans la demie heure.
Donc un grand merci et ce n’est pas exclu que j’ai recours a vos services si la suite est d’aussi bonne qualité VGG coach

Je suis désolé de n’avoir que cette question a te poser mais j’aimerais vraiment connaitre le titre de la musique d’intro stp.
Sinon merci pour cette vidéo tres interessante

Super démonstration, qui me confirme être encore un fish, légèrement débile. Ca m’a même fait rire tellement je me suis entendu formuler quelques une des phrases de l’exposé…
Vivement la suite

Moi le début de la vidéo avec la petite musique pendant des plombes m’a déjà mis en tilt :slight_smile:

Néanmoins je ne peux que souhaiter bonne chance pour traiter de ce sujet épinoux !

et pis nous, on en redemande des videos comme ca !

Nice first Rémy,

Par contre +1 avec Artest (oui ça peut arriver), c’est quoi cette musique d’intro? :ohmy:

C’est pas possible on ta menacer pour tu choisisses ce son? :laugh: :laugh:

Mais évidemment, très bonne vidéo. B)

Bravo Rémy, très bonne vidéo !
Je me suis permis de filer ton numéro de portable à Phil Hellmuth :slight_smile:

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Rémy, voilà le lien vers son ITW réalisée par Poker Académie le 04/11/2011 :
http://www.poker-academie.com/poker-actu/interviews-joueurs-poker/2742-interview-remy-epinoux-coach-mental-de-poker.html

Ah ah musique d’intro : www.dailymotion.com/video/x72wiu_telepopmusik-breathe-hq_music

Le clip vaut le coup aussi, je suis pas très calé en poker mais en musique vous pouvez demander tout ce que vous voulez

PS : merci Remy très intéressant

Sympa la vidéo. Y a du boulot en ce qui me concerne…

Je sais pas ce que je préfère dans le clip le maillot couleur chaire du bodybuildé trop laid, ou le maquillage sur la lolita de 4 ans qui va réveiller tous les Marcs dutroux du coin ou du coin du trou? Dans le nom du groupe entre pop et télé je me sens bien nager dans la soupe culture! sinon pour la culture sous terre haine: Foreign Beggars & Noisia 'CONTACT' Official Video - YouTube pas de fiction l’antiréalité à porté de pils.

Allez juste pour toi et après j’arrête mais de la vrai culture sous terre et du vrai hip hop c’est ça :

Bonjour Rémy et merci pour cette vidéo.

Pour être honnête je n’avais jamais vu une vidéo de qualité aussi professionnelle sur le site. Cela tient sans doute à la spécificité du contenu, mais l’ensemble est propre et bien construit.

Nous avons tous à apprendre de ces concepts, que ce soit au poker ou dans la vie en général. Continues donc de nous régaler :wink:

Merci pour cette vidéo originale et de très bonne qualité. On voit rarement du contenu sur ces sujets qui amènent à se poser des questions intéressantes.

Vois pas le rapport entre le vrai le faux, sinon MF DOOM c’était bien cet été en première partie de pj harvey et portishead ;). Il me semble pas avoir parler de hiphop si?

sur quoi t’es pas d’accord avec moi panda ?

Sur rien Artest :slight_smile:

Juste que là, je te rejoins sur le point de la musique.

C’est rare que je te rejoigne sur quelque chose comme tu post pour le HU, moi pour le 6 max.
Mais sur ce point, j’ai été ok sur le même point que toi (et je le fais savoir par un petit +1)