Discuter de l article : "video de THNL HU SnG par Basou"

video de THNL HU SnG par Basou

Petite erreur au début, tu dis que la profondeur est de 50 alors qu’elle est de 75.

Sur ton carré de Q tu ne penses pas que overbet push turn n’est pas la meilleure solution ?

  1. pour polariser ton overbet river en bluff avec Jh9h un peu plus tot
  2. tu peux te faire payer par A high sur ce spot
    Sinon nice vid sur le jeu preflop en HU
    ah derniere question :
    aurais tu la meme range d’open raise, 3bet et de defense en BB (plutot tight) en cash qu’en debut de sng qui se rapproche du cash plutot deep ?

vive les déterrage !!! :lol: :lol: :lol:

:laugh:

j’ai matté la video du cours, on sent bien le niveau d’agressivité qui a largement augmenté en 3ans… sur le debut du match basou nous dit ne pas utiliser sharkscope et qu’il connait pas du tout le joueur en face et heureusement qu’il ne la pas fait ca lui aurait peut etre mis la pression

voici la courbe du gars

Ouais il a du progresse le oasis00 apres la video pck sur ce qui nous montre la c’est pas exceptionnelle… jss reg des snghu sur ps est ouai le niveau a du augmenté depuis ^^ enfin pas mal d’erreur pr moi dans cette video notamment les sizing qui sont pour moi pas optimal… La video reste sympas et interessante sur le choix des mains préflop… l’analyse de basou ca reste les nuts quand mm!!! mais je prefere en CG ^^