Pr ceux qui veulent se faire une idée (winamax)

Pour la première fois, je me suis lancé dans le challenge cash game de winamax, pour le nombre de main (le nbr de BI c’est pas encore ca… :unsure: ) J’ai réussi à finir premier.

Pour résumer:

44 000 mains
45H de jeu
1000 main/H environ
9 tables en NL50 ou 15 table en NL30 (en mode boost)
+250€ de gains
300€ de bonus pour la première place

Mais je voulais vous parler surtout des pts de fidélité, je pense que c’est sur ce point que ce challenge à de l’intérêt.
Je suis diamond **, je gagne en gros 1pts toutes les 2 mains soit en gros 22 000pts pour cette semaine soit environ 300€ de cash dans la boutique.

Mentalement c’est pas évident de tenir 10 heures par jour sur du CG, mais bon la récompense est sympa quand même.

Voila pour ceux qui veulent se lancer dans le CG multitabling, beaucoup de motivcation et de café et en avant! :wink:

déplacé

Pardon?
Excuse moi mais je ne comprend pas?
Je l’ai pas mis au bon endroit c’est ça?

Oui c’est ça… Ce n’est pas trop grave ni trop flagrant ici (tu as posté pokerOnline et j’ai deplacé dans la sous section PokerOnline>les rooms) mais essaye de faire attention à la section dans laquelle tu post…
Après on m’appelle aussi le maniaco deplaceur fou :whistle:

ok désolé, je ferais attention, merci pour la précision.

ps: une vrai petite secrétaire online! :lol:

olala je me demandais toujours qui était ces nolifes qui visait les premières places de ce challenge… :blink:
Après faut avoir le temps! 44khds j’ai mis 4 mois lol :whistle:

Au final t’as pris combien de buy in dans le jeu?

Il y a 2 semaines j’ai fait 5khds en 3 jours pour un bonus et il m’a fallu au moins 10 jours pour rouvrir une table après cette “overdose” lol

ton pseudo c’est bishop?

j’ai pris environ 5 BI, c’est très peux par rapport aux nombre de main certes, mais il me faut un temps d’adaptation, 9 tables le temps de réflexion est assez court, mais je commence à m’habituer…

et oui mon pseudo c’est bishop74270, t’es aussi sur wina en CG?

Quand on voit le nombre de cave prix, je me demande si c’est pas préférable de jouer moins et mieux… Et ouis 8h par jour à part les chômeurs qui peut le faire ?

Bravo pour tant de combativité!

En plus c’est du 5-max mais bon tu dois éviter les tables turbo du coup :woohoo: .

Ouais je zone aussi sur Wina mais je confonds peut être il me semble qu’il y avait un “bishop” tout court aussi.

Pour te répondre Cerber, j’ai réfléchis à la chose et je pense que pour moi 9 tables est plus rentable, déja parce que je prend les 300 de bonus soit 6 BI, les 5 BI en jouant, (qui va à monter je l’espère), et surtout le rakeback, j’en tire 1 BI par jour.

Et pour finir avec 9 table, j’ai un jeu très robot, certes mais sa m’évite les tilt.

Après chacun a sa préférence et ses disponibilité aussi.

raidfish: oui je crois qu’il y a un bishop tout court aussi, et non je joue aussi sur les turbo, en général les reg les évite donc c’est un peu plus fishy… :slight_smile: