Satellite WSOPE - Episode 1

Satellite WSOPE - Episode 1

Je vois pas trop l’intérêt de cette vidéo,montrer des spots standard call un 3bet push avec QQ mais par contre vous ne montrez comment il a fait pour passer de 7a60K…

le 3 bet avec 96 c est pas une bataille de blid ou je vois mal

la position du bouton prete a confusion dsl ceci dit je pense aussi que le fait de voir juste certaines mains n apporte pas vraiment d interet il aurait mieux valu voir l ensemble des mains au moins jouees

+1

Oups, j’ai cliqué sur remercier par erreur.

Pour cette première vidéo, nous avons choisi les mains les plus intéressantes. L’approche main par main aurait été beaucoup trop longue.

Pour la deuxième vidéo, c’est différent, nous reprenons la table finale main par main. Cette seconde vidéo devrait être publiée dans les jours qui viennent.

Il y a peut-être un problème d’affichage du bouton pour cette main à cause de quelques problème de compatibilité des mains Barriere que nous avions lorsque la vidéo a été tournée. Je vous invite à regarder où est la SB au départ du coup si vous avez un doute.

un peu trop facile ce genre de videos avec du gros chattage en règle. Run better… ouaip on a vu :dry:
Peut-on savoir comment il est passé de 7 ou 8k (me rapelle pu, j’ai vu un bout de la video cet apres-m’) à 60 ?

“La j’ai grind tranquille, pis la j’ai double up…” vi ok, mais les mains sont si inintéressantes ? Tous ces petits pots gagnés ont pourtant eut de l’importance je crois.

Bon, je fais ma rabat joie, mais j’ai aussi un peu de mal avec les gens qui runnent comme jesus en ce moment :unsure:

Attend la TF rachon :wink: tu va voir ce que c’est de run comme jesus ^^

J’ai matté la TF du sunday special hier… j’ai déja vu assez de huge chattard comme ça, avec OverallLoser ! lol

il a du doubler avec 22 contre QQ et pas osé montrer ca a la vid :smiley:

Les mains interessantes ne sont pas celles qui ont été montrées désolé… On manque le double up, la construction du stack… Les spots set-up ca n’intéresse personne, désolé…

Attendons de voir la table finale…

PS : ElSagio c’est jésus? lol run like jesus

J’ai bien compris le message, vous voulez voir toutes les mains du tournoi lors des vidéos MTT.
On prendra en compte cette préférence pour les prochaines vidéos.

C’est d’ailleurs ce qu’on a fait pour la deuxième partie.

cool la v3 et la vidéo

[quote=“pragmos, post:395018”]J’ai bien compris le message, vous voulez voir toutes les mains du tournoi lors des vidéos MTT.
On prendra en compte cette préférence pour les prochaines vidéos.

C’est d’ailleurs ce qu’on a fait pour la deuxième partie.[/quote]

+1000

merci pragmos… désolé pour le ton du message :slight_smile:

J’étais impatient de voir cette vidéo, car le site manque de contenu sur les satellites.

Mon sentiment est mitigé. Elsagio nous prouve qu’il a un niveau jeu correct (et qu’il est en godlike lol). Néanmoins je suis pas fan des raisonnements ou des sizings. Pas mal d’approximations. Juste la première main, j’ai été choqué par le sizing du cbet et l’absence du 2barrel.

Ok, on pot control, mais on a tellement de value à prendre sur des dp, brelans, paire+tirage surtout en début de tournois contre des fish…

Plusieurs fois, tu sizes également trop cher, genre sur le pot 3bet avec ATo ou sur le cbet sur KKQ.

Je suis pas coach sur pa, et je ne désire pas commenter toute la vidéo, mais je pense qu’il y a un travail d’analyse plus poussé à effectuer.

Bonne continuation !

Tu as le sens de l’accueil SPSzen !

Elsagio ne pourra pas répondre, il est en train de jouer l’event PLO des WSOPE. Donc je me permets de répondre à sa place.

Il n’a rien à prouver. Il a gagné cette année :
Le France Poker Tour
19ème WPT Paris
Le Sunday Special devant 2000 joueurs
Le Grand Tournoi Winamax au buy-in de 1000€
Le High Roller Pokerstars
2 packages 12K WSOPE sur Barriere en 3 participations

Il n’est pas devenu prof pour prouver quelque chose. Il a accepté de devenir prof pour partager sa passion du poker avec la communauté PA. Et il fait partie des tous meilleurs joueurs français de MTT, que ce soit en live ou online. Demande à des regs de MTT du .fr si tu en doutes.

Après, des petites erreurs de sizing, de mises, quand on multitable, c’est inévitable, même pour les meilleurs.

La 2ème vidéo est à mon sens plus intéressante. Je t’invite à la regarder et à nous donner ton avis une fois que tu l’auras vu, qu’il soit bon ou mauvais.

Tu as le sens de l’accueil SPSzen !

Elsagio ne pourra pas répondre, il est en train de jouer l’event PLO des WSOPE. Donc je me permets de répondre à sa place.

Il n’a rien à prouver. Il a gagné cette année :
Le France Poker Tour
19ème WPT Paris
Le Sunday Special devant 2000 joueurs
Le Grand Tournoi Winamax au buy-in de 1000€
Le High Roller Pokerstars
2 packages 12K WSOPE sur Barriere en 3 participations

Il n’est pas devenu prof pour prouver quelque chose. Il a accepté de devenir prof pour partager sa passion du poker avec la communauté PA. Et il fait partie des tous meilleurs joueurs français de MTT, que ce soit en live ou online. Demande à des regs de MTT du .fr si tu en doutes.

Après, des petites erreurs de sizing, de mises, quand on multitable, c’est inévitable, même pour les meilleurs.

La 2ème vidéo est à mon sens plus intéressante. Je t’invite à la regarder et à nous donner ton avis une fois que tu l’auras vu, qu’il soit bon ou mauvais.[/quote]

Mon commentaire n’avait pas pour but d’être désagréable, mais d’exprimer une opinion constructive.
D’autre part, je soulève des questions techniques pour amener elsagio à développer son raisonnement.
On est là pour progresser non? :wink:

Tu sous-entends tout de même au début qu’il joue à peu près bien mais sans plus. C’est ça qui me gêne.
Les commentaires techniques ne me gênent pas.

ps : avant que la question soit posée, Non je ne suis pas gay. Et en plus Como a posé une option sur Elsagio.
:slight_smile: