NL50 moche mais bon?

Vilain fish genre 70-12. Clairement il a jamis AA ni QQ donc soit 22 soit des dp donc turn je me donne 14 outs bon donc il me faut enviorn du 1 pour 2 dnas le pot avec 32% d’équité ce que j’ai quand il pot turn? De plus je prend tjs le reste river si je tocuhe sauf si K et qu’il a 22.
Mais clairement je trouve le play pas très beau bien que je pense que c’est la meilleur ligne. Se broke au flop je suis tout le temps en 40-60 je pense.

Merci de vos avis.

Je paye river juste par curiosité au vu de son sizng (au cas ou il est fd raté 1 fois sur 30)

J’aime pas trop Kara mais si tu postes c’est que bon…:wink:

T’as un bon flop mais je pense que t’as 0 FE sur ce flop très riche. J’aurais check call au flop pour garder tout le monde et check call turn et aviser river c’est un peu passif mais bon… La tu fais grossir le pot OOP avec de l’équité certes mais imo 0FE donc si tu touches pas t’es mort.

As played le call turn est vraiment limites ca doit être EV0 et encore donc ca entraine bcp de variance moi je suis pas fan je préfère quand ca monte doucement mais surement :wink:

A+

le call est normalement ev0 mais avec 15€ derrière a prendre 100% du temps quand je touche quinte ou couleur sur et des fois sur le K
C-C flop pour laisser un petit avec autant d’équité j’aime pas trop non plus :slight_smile:

+1 pour le check call flop

tu vas rarement faire folder les 2, et te retrouver dans une situation très délicatte OOP si tu touches pas ta carte turn

karatetiger wrote:

Euh… hein ? quoi ? :huh:

Flop, peu importe…

Turn est super close, l’EV d’un call et celui d’un fold sont à peu près pareils s’il a un range tight (2 paires+), ce qui semble très très probable après l’action flop. Donc… peu importe aussi, dans le doute cela dit call doit être meilleur.

Call river obligatoire quand il fait ça.

A aucun moment tu ne penses a jetter ?

Flop , ok pour moi.
Turn , c est juste plus difficile a call parce qu il n a pas trop de profondeur derriere mais tu as quand meme bcp d outs.

Même avec la super côte qui t’es offerte je pense que je fold KTs pf vs raise UTG (Bon le call s’explique complètement t’as souvent de grosses côtes implicites vs ce profil)
Sinon as played tout pareil qu’au dessus

Holster wrote:

[quote]Même avec la super côte qui t’es offerte je pense que je fold KTs pf vs raise UTG (Bon le call s’explique complètement t’as souvent de grosses côtes implicites vs ce profil)
Sinon as played tout pareil qu’au dessus[/quote]

Sur une min relance préflop , ce serait bien dommage de ne pas aller voir un flop avec cette main contre un joueur qui ne s annonce pas excellent.

sebmaths wrote:

[quote]Flop , ok pour moi.
Turn , c est juste plus difficile a call parce qu il n a pas trop de profondeur derriere mais tu as quand meme bcp d outs.[/quote]

bah le truc c’est que en gros même si turn il faisait tapsi = taille du pot je pourrais rpesque call en étant EV0 alors la sachantqu’il a 14-15 derriere que je vais win 1 fois sur 3, le call doit etre bon.

Scorsece j’enlève AA QQ il snap call le donkbet et je pense qu’il aurait aps snap a cette vitesse avec AA QQ bien que quand je vois qu’il fait ça avec A2 pour ensuite me reminraise.

  • au flop call ou raise sont deux options de jeu puisque d’un coté la fold equité semble bonne et tes tirages sont max (raise ok) mais ils te laissent une cote excellente pour call (peut etre preferable avec un fish dans le coup vu que fe goes down et implied odds goes up)

  • par contre si tu choisis de raiser il faut aller jusqu’au bout: tout tes outs sont max et l’argent mort compense le deficit de cote, sans compter que tu as encore un peu de fold equity.

Tu veux dire au flop?
Imo non quand il call et ensuite reminraise mon raise à moi j’ai absolument 0 FE dans ce spot et se broke au flop est je pense une erreur du fait que le spot est ev- malgré les outs.

oui au flop il te reraise tu le boite ou raise commit pour faire plus peur.

Tu risques 39 pour gagner 56

56/(39+56)=0,58

vite fait avec pokestove vs A2 22 QQ AJ+ donc quelques as et toutes les mains dp+ tu as plus de 40% d’equité. J’ai oublié AA mais y’a aussi des tirages plus faibles dans son range et quelques mains faibles en carnaval. En plus je pense que tu as quand même un peu de fold equite.

Donc c’est legerement ev+ et pour le metagame c’est bien.

C’est pourquoi avec un gros combodraw si on décide de le jouer agressivement au flop il faut aller au bout. C’est vrai que dans le cas d’un board avec un A c’est moins evident parce que la fold equité est moins bonne dans le cas general, mais la minraise preflop, donkbet 1 dans 3 collé, ça sent la faiblesse de partout c’est pourquoi j’aime ton raise au flop mais pas la suite du coup (call turn doit etre ev+ quand meme turn surement pas).

2mn j’ai fermé mes tables je vais refaire le calcul precisement

c bon