NL30 play river?

Vilain est un reg multitableur mais pas excellent genre 26-13. Limp call UTG des choses du genre. Il call OOP un CB K hi avec 2 backdoor et n’est pas aggro.
Flop quand il me call je le vois très souvent sur OP. Turn je me dis qu’il va fold très très souvent et river je veux prendre le pot tout seul et je me dis que seul QQ à une Q ici, ok?

karatetiger wrote:

[quote] Il call OOP un CB K hi avec 2 backdoor et n’est pas aggro.
[/quote]

Si il est capable de ca, a mon avis il a plus de Q dans sa range AQ KQ peut etre JQ (JdQd obv) et tres tres rarement Q9s qui la joue passivement. Il doit jouer tout ses draws jusque la river passivement.
Turn ok pour bet car tu as une belle scare card et il a pas vraiment de 9 avec un range de PFR de 13.
River tu dois dois gagner 40% du temps pour etre even. Tout depend du range que tu lui attribues si tu penses qu’il n’a que QQ ici, shove est bon.
Au vu de son play, river il a jamais un set, de temps en temps QQ+ qui s’est accroche, je pense que AJ fold turn et des draws qu il a tire en position. Ca doit pas etre une grosse erreur de shove pour ne pas split.

Sinon pour ma part je fold preflop A2s ou 3bet si l’openraiser a un bon taux de Fold to 3bet. Jouer cette main oop et sans l’initiative, c’est moisi.

c’est un gros fold pf perso

le reste j’m bien

Un joueur 26/13 qui call flop et turn, tu t’en débarasse souvent très difficilement rivière.

C’est bizarre, mais dans sa range il a AQ, QQ, QJ, 99, A9s, QT, JT, …
Bref, pas mal de cartes qui call 2 streets et te battent river.
Sans compter que s’il t’as déjà vu envoyer 2 streets à pot avec tirage flush, il doit call.
Bref, ta ligne est trés agressive, mais contre certains joueurs ell ene peut pas passer. Peut-être étais l’un de ceux là.

IMO y’a& jamais AQ c’est un joeur correct il va pas call C-R avec guthsot. Et les 9x il fold tous river et si il call on partage donc bon pas très grave. Je bet pas pot sinon lol j’ai C-R fort et après 2/3 turn.

karatetiger wrote:

Relis le board, il a double gutshot avec AQ, autant d’outs que KQ donc c’est dans sa range

Wilcza wrote:

[quote]karatetiger wrote:

Relis le board, il a double gutshot avec AQ, autant d’outs que KQ donc c’est dans sa range[/quote]

Le shove river m’a l’air spewy. Bet pot pour récupérer la moitié de pot, c’est pas super comme risk/reward.