Cours en direct Basou et TCB

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/cours-en-direct-basou-et-tcb.html

[quote]Room : Eurosportpoker.fr
Cash Game Short Handed NL1000 + Cash Game Heads-Up NL400
Après le succès de leur vidéo en duo diffusée en début d’année, TCB et Basou reviennent pour une session jouée en direct sur Eurosportpoker.fr. Basou prend également le temps d’aborder quelques principes qui lui ont permis d’améliorer le côté imprévisible de son jeu. Qui dit Basou dit overbet, il y aura donc bien évidemment un bel overbet dans la vidéo. La suite en images. Let’s gamble ![/quote]

Je me permet de faire une petite remarque sur les cours en direct, je pense que nos chers coachs devraient ne plus donner leur mains à l’avance pendant les cours en direct. Il y a plein de facon de parler des coups et de la cession sans être obligé de dévoiler ses mains à l’avance.
Lors de ce dernier cours, un joueur qui était à la table de basou a joué d’une facon rellement suspicieuse, d’ailleurs basou a également eu des soupcons et a quitté cette table.
Cela a tendance à créer une petite ambiance “parano” pendant ces cours, ce qui n’est pas top.

Sinon Basou t a demande a Vuong ce qu il avait sur son c/r River quand tu bets sur L as?

Je me faisais une telle joie de pouvoir regarder une vidéo de Basou et de TCB car la dernière vidéo était très bien !

Je fus fortement déçu quand je n’entendis plus parler TCB au bout de 15 minutes! Je le fus encore plus quand j’ai vu la qualité de la vidéo, l’image était très mauvaise et la parole était décalée par rapport à ce qu’on voyait à l’écran…

Je n’ai eu aucun plaisir à regarder cette vidéo…

Cette dernière mériterait d’être refaite.

J’dis çà j’dis rien…!

saymone wrote:

[quote]Je me faisais une telle joie de pouvoir regarder une vidéo de Basou et de TCB car la dernière vidéo était très bien !

Je fus fortement déçu quand je n’entendis plus parler TCB au bout de 15 minutes! Je le fus encore plus quand j’ai vu la qualité de la vidéo, l’image était très mauvaise et la parole était décalée par rapport à ce qu’on voyait à l’écran…

Je n’ai eu aucun plaisir à regarder cette vidéo…

Cette dernière mériterait d’être refaite.

J’dis çà j’dis rien…![/quote]

Salut Saymone,

Malheureusement, il était impossible de refaire cette vidéo qui était un cours en direct. Le tout était énoncé dans le cor de l’article.

Vous pourriez en refaire une. Celle-ci est inregardable … :frowning:

On l’a mise pour ceux qui veulent l’a visionné coute que coute. Comme je l’ai mis, impossible de la refaire vu que c’était un cours en direct et que le problème est à l’enregistrement de la vidéo.

pour Basou :

Sir MafioSo wrote:

Vous devriez en faire une nouvelle! pas réparer la vidéo…

Bonne vidéo agréable
@Basou je te croisais souvent sur les table 25/50 sur FT.com en omaha et HM tu joues ou maintenant ?

Genial cette technique de limp pf puis check raise flop avec air (et des fois nuts!) :smiley:
Bonne vidéo :slight_smile:

j ai bien fait de faire mon propre REC en direct :smiley:

bon, elle fait bien pitié cette vid qd même…

Ce n’est pas parce que PA est gratuit que vous devez nous servir de la daube.
Une telle vidéo ne passerait jamais sur un site payant.

a bon entendeur.
Cordialement

fryseb wrote:

[quote]bon, elle fait bien pitié cette vid qd même…

Ce n’est pas parce que PA est gratuit que vous devez nous servir de la daube.
Une telle vidéo ne passerait jamais sur un site payant.

a bon entendeur.
Cordialement[/quote]

Sa fait plaisir on voit que tu as pris le temps de lire les post admin au dessus. C’est un cour en direct et comme on le sais tous ya des allea au direct. La video a surtout ete publié pour les gens qui ne pouvait etre la.

Mais bon tu dois quand même profiter de PA d’une maniere ou d’une autre sinon tu resterait sur le forum de ton site a abonnement :wink:

fryseb wrote:

[quote]bon, elle fait bien pitié cette vid qd même…

Ce n’est pas parce que PA est gratuit que vous devez nous servir de la daube.
Une telle vidéo ne passerait jamais sur un site payant.

a bon entendeur.
Cordialement[/quote]

et puis c’est quand meme regardable, et je pense que les explications que basou y amene valent le coup d’etre regardé. Apres personne ne te met de couteau sous la gorge en te demanadant de regarder, si ca te plait pas tu vas voir une autre vidéo gratuite ou tu vas sur des sites payants

fryseb wrote:

[quote]bon, elle fait bien pitié cette vid qd même…

Ce n’est pas parce que PA est gratuit que vous devez nous servir de la daube.
Une telle vidéo ne passerait jamais sur un site payant.

a bon entendeur.
Cordialement[/quote]

vs inquiétez pas. apog va envoyer sa vid au support et on aura un truc aux petits oignons.

fryseb wrote:

[quote]bon, elle fait bien pitié cette vid qd même…

Ce n’est pas parce que PA est gratuit que vous devez nous servir de la daube.
Une telle vidéo ne passerait jamais sur un site payant.

a bon entendeur.
Cordialement[/quote]

Je n’ai pas vu la vidéo, mais je trouve ta remarque vraiment désagréable. Si tu n’es pas content, va voir ailleurs.
J’hallucine.

J’avais une grande estime pour PA jusqu’à ce que je m’affilie via leur lien sur Everest…vous connaissez la suite.

Je pense que personne n’aime se faire enfiler.

Concernant la qualité de la vid, j’ai bien vu que les modos avait conscience de la piètre qualité…seulement, si ils n’ont comme retour que des bisounours qui leur dise que c’est super, la qualité des vids va se dégrader petit à petit.

A la limite, il aurait mieux valu ne pas la publier…après tout, il y a dejà plein d’autres cours qui n’ont pas été publié, à mon grand regret.
Dans mon métier, quand je ne peux pas bien faire, je ne fais pas.

fryseb wrote:

[quote]J’avais une grande estime pour PA jusqu’à ce que je m’affilie via leur lien sur Everest…vous connaissez la suite.

Je pense que personne n’aime se faire enfiler.

[/quote]

Et pourtant t’es encore la, tu doit aimer sa au fond … (“au fond” correspond bien à la situation dailleur xD )

Et avant de raconter nimp, relis ce qui se dit au dessus, personne na dit que la video etais de bonne qualité VISUEL, par contre le contenu lui l’est de qualité.

Je vais pas trop de taquiner sa serait dommage de te perdre tu as l’air d’etre d’un grand interet pour la communauté avec tes 30 post.

PS : desole d’insister dans ce sens mais les types qui vienne critiqué alors qu’il non certainnement même pas pris la peine de regarder la video sa me sort des yeux.

ça intéresse PA une copie or not ?