Initiation au poker belge

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/initiation-au-poker-belge.html

SNG Full Ring 0,25€
Room : Pokerstars.fr
Les Belges sont capables de vivre sans gouvernement. Vous allez voir qu’ils sont aussi capables de jouer au poker sans carte avec Ratounet.
Comme le dit le théorème de Patrick, « L’important, ce ne sont pas les cartes, c’est ce que vous en faites. »
Démonstration sur 2 SNG basses limites

Très sympa cette vidéo, ça fait plaisir de voir jouer ma référence en SNG dans ma limite habituelle (sauf que je ne joue pas encore les turbos).
On y voit des moves complètement hallucinant, j’en ai plein mes hands history des comme ça.
l’avantage c’est que l’on a pas le temps de s’ennuyer et qu’on se marre bien (jusqu’au bad beat qui nous bust).
En tout cas bravo et vivement la prochaine.

Sympa comme vidéo, ça change !

J’ai adoré le texte d’intro ! :smiley:

content que cette video un peu hors categorie plaise

lol c’est quoi ce délire ?
bon je regarde la vidéo ça m’intrigue ce titre.

difficile de faire ça en 0,25 en nl5/10 ça peut bien se faire

Allez, maintenant la même en sng 100$ :lol:

Franchement gg pour avoir finit ITM juste avec des automatisme et de la déduction sur un des deux SNG. Très intéressant, très bon exercice de training sng.

Asmoka wrote:

c’etait un peu le but certe il faut un peu de reussite aussi mais je voulais montrer que les cartes ce n’est pas tout au poker et que j’entends trop de joueur dire j’ai rien pu faire j’avais aucune cartes pendant des heures. Dans chaque parties il y a des spots a prendre sans qu’on aie vraiement besoin de cartes…

Salut,
j’ai bien aimé ta vidéo.
Je te salue bien bas King of sng :silly:
Gros MDR sur ton misclick Vs AA :woohoo:

bye.

Comment reconnait on un belge à une table de poker?

Il fold en grosse blinde dans un pot limpé !

strydera wrote:

[quote]Comment reconnait on un belge à une table de poker?

Il fold en grosse blinde dans un pot limpé ![/quote]

lol je pense pas que j’ai fait ca :=)