Analyser son jeu en cash game avec Hold’em Manager, épisode 11

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/analyser-son-jeu-en-cash-game-avec-hold-em-manager-episode-11.html

Fin novembre, sharp a déclenché un petit événement sur le forum en proposant à un académicien de bénéficier d’un coaching gratuit et de l’accompagner dans sa nouvelle série sur le cash game. Une cinquantaine d’académiciens se sont portés candidats.

merci pour cette huge contribution

Bonjour a tous,

Je compte retrouver Nicolas cette semaine ou la suivante afin d’enregistrer un 12e episode bilan.
Il y a t’il des questions ou des points particuliers que vous souhaiteriez que l’on aborde lors de cet ultime episode?

Je suis touche par vos louanges, merci

la video s’arrete qq minutes avant la fin (ouais je suis un geek j’ai deja dl et look xd)

la série est tres intéressante en tout cas!

merci!

Bonjour Sharp,

Je tiens vraiment à te remercier personnellement car ton travail m’aide vraiment à avancer cela permet à des gens qui débutent comme moi de voir plus loint que le bout de leur cartes.

Donc merci

Merci beaucoup sharp pour cette fantastique série.

just thanks sharp please follow.
Tu parlais d’une série sur le HU sng c encore à l’ordre du jour ?
Je me permet de te poser la question ici de plus je crois qu’il y a un certain nombre des membres qui serais grandement intéréssé.
De ce qui est du épisode finalle bilan je pense quoiqu’il arrive fait ce que tu as prévu mais si il devait avoir un 2ème épisode bilan why not faire du live play avec ton élève et mettre en application quelque move une synthèse koi sibiensur il y a des spots qui si prête.
gl

Salut sharp,

Et merci, une fois de plus, pour ton énorme travail. Bravo.

Je voulais en savoir un peu plus concernant les stats HM. En indiquant la “norme” pour un bon joueur, un nit, un fish, une CS… Quelles stats utilises-tu pour mettre le vilain dans telle ou telle catégorie. Quelle est l’échelle pour chaque profil ex: vpip+40 =fish, AF%+ 30 = aggro…

Merci encore et à bientôt pour d’autre vidéo;)

Très bonne série!
Je suis loin d’avoir le niveau mais cela donne envie de vite monter de limite…

Merci beaucoup!
Pour la dernière vidéo, ou sur un post de PA… j’aimerai avoir le HUD et les Pop-UP utilisés. Concernant le HUD, les différentes fourchettes utlisées alliant couleurs et styles des vilains… Merci d’avance

Congratulations une fois de plus!

si tu penses avoir tout vu sur la therorie la derniere session pourrait être une review de mains pour voir l’application

Merciiiiiiiiiiii sharp et Nico pour cette série exceptionnelle. imo pour un joueur de NL50/100 = priceless.
Une mine d’information (J’ai pris 10 pages de notes recto-verso), beaucoup d’éléments pour améliorer son jeu(et l’occasion de verifier avec ses stats l’application de changements ds son jeu) et surtout une structure pour savoir par où commencer.
J’ai tout particulièrement aimé qq points sur les 3bet et le jeu à la turn et river.

Pour la vidéo bilan, qq mots sur les sizing turn et river, et plus particulièrement sur le blocking bet river, dans quelles conditions le faire ? déclencher un raise en bluff ?
qq infos sur les stats HEM sur la variance. Peut-on en tirer des conclusions pour notre gestion de bankroll ?

Je souhaite remercier Sharp pour cette superbe série. De la théorie, des exemples et sds outils pour analyser son jeu avec HM. Je ne soupçonnais pas la puissance de cette outil.

Merci et good game.

sinon une video de commentaire en direct sur 4 tables de 200 pas trop facile pour avoir plein de spots un peu relous qui illustreraient les concepts des episodes precdents

Un très grand merci à sharp.
Pour l’épisode bilan,il serait bien que Nicolas nous dise quels sont les points forts qu’il a retenu.
Ce qu’il applique désormais et qu’il ne faisait pas suite à cette série.
Il serait bien aussi que Nicolas fasse une fois par mois par exemple un bilan de son jeu.
Si ses profits sont plus conséquents.
Et pour chaque phase de jeu:Pré-flop,flop,turn,river,à quelle phase de jeu il tire le plus de profit.
Comment réagissent les régulars qu’ils jouent depuis qu’il met en application les conseils de sharp.

Encore merci sharp y a plus qu’a…
Et j’espère que tes soucis de cash out vont se résoudre.

Petit up : il manque les épisodes 7-8-9, où alors je ne les trouvent pas.

Serait-il possible de les remettre en ligne ?

Merci

EDIT : de plus le filtre pour certains épisode n’est pas bon, SNG ou FL, alors que c’est pour du CG en NL.

Il serait pas mal que cette série soit bien en ligne vu la qualité des vidéos.