HM - Un truc vachement utile

J’ai découvert récemment, après 1,5 ans d’utilisation, que double cliquer sur le hud d’un joueur et donc passer son hud en rouge permet de voir ses stats uniquement pour la table jouée.
-> intéressant pour voir rapidement l’adaptation ou non d’un joueur à la dynamique de la table et à son propre jeu.

Je débarque ou vous le saviez ?

Dai_Vernon wrote:

[quote]J’ai découvert récemment, après 1,5 ans d’utilisation, que double cliquer sur le hud d’un joueur et donc passer son hud en rouge permet de voir ses stats uniquement pour la table jouée.
-> intéressant pour voir rapidement l’adaptation ou non d’un joueur à la dynamique de la table et à son propre jeu.

Je débarque ou vous le saviez ?[/quote]

Oui, en plus le jour ou tu m’as dis “j’ai des problemes de trackers un coup il me mets ça un coup ça”, j’aurai du te le dire…

sorry je pensais que tu étais au courant, fish:laugh: :laugh:

t’es pas le seul fish :blush:
merci pour le tuyau…

je lai apprit ya pas longtemps aussi :woohoo:

Ah ça me rassure B)

Et puis Booba pour une fois que t’as une longueur d’avance concernant la technique… :stuck_out_tongue:

Merci car je ne connaissais pas non plus
Est ce que quelqu un sait si on peut trouver sur HM comme sur PT3 , les maisn qui rapportent le plus d’argent ( brelan , double paire …)

MERCI

JESSEWIND :

Pour HM, onglet “reports” sur le gauche puis sélectionner le rapport “holecards” dans la liste déroulante