Agression à la bulle d'un SNG SH avec un tapis dominant

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/agression-a-la-bulle-dun-sng-sh-avec-un-tapis-dominant.html

C’est agréable une voie féminine sur une vidéo de temps en temps ! ^^
Mis a part sa , vidéo très claire , sa donne envie de … jouer des sng sh :stuck_out_tongue:

‘je suis 2-bettée’ Jerry

dommmage qu’il n’y ait pas d’interpretation du jeux des autres!

J’imagine la tete du joueur gouppy2 , derrière son écran :laugh:

Merci pour cette vidéo. Très intéressante. Vivement la prochaine :cheer:

Très jolie voix :woohoo:
vidéo très interessante merci
A++ Flo

charmante voix merci maju pour cette vidéo agréable

Bon bon bon… Je vais tenter de faire une critique constructive :

  • Le terme “deux beté” est assez rarement utilisé, on se contentera le plus souvent de dire qu’il relance (j’espère en tout cas qu’il n’est pas utilisé parce que vilain min raise :wink: )
  • Il serait intéressant de donner tes ranges de vol de blindes selon les positions en early game.
  • Il serait intéressant de voir les coups ou les deux premiers sautent (afin de commenter leur ranges de pushs et de call)
  • A un moment tu relances J9cc en blinde contre blinde et tu cbet pas A 10 4 rainbow, wtf ? De plus tu présente cela comme étant un check pour info (imo il ne faut jamais check pour info, c’est un leak)
  • A un moment tu fais 2.5bb en blinde contre blinde contre psgwin en expliquant que comme ca s’il te shove tu peux fold tranquillement, n’est ce pas un peu exploitable et ne faut t’il donc mieux pas shove directement ?
  • En 3 handed tu relance Q10o et tu hit top paire. Pourquoi faire pot ? On garde plus de mains dominées en faisant un cbet classique entre 40 et 60 % du pot nan ? De toute façon, on arrivera a le mettre a tapis sur 3 streets et on conserve l’effet de levier désiré a la turn…
  • Le reste du 3 handed est plutot bien géré :slight_smile:

Cordialement et en espérant avoir fait un commentaire constructif :wink:

continue Maju .

J’adore le push ATC au bouton, très astucieux
j’aime bien ton accent anglais aussi ^^

juste un petit détail :

quand tu raises 250 en combat de blindes avec j8o
pourquoi ne pas cbet 300 voire même 250 ou 270 au lieu de 400? je crois que le résultat sera le même vu son stack et tu économise quelques jetons en cas de push de sa part.

sinon gg, j’attends la prochaine vidéo avec impatience.

besi2167

Très intéressant et très clair, reste plus qu’a me retrouvé dans le dernier trio … merci!

Très intéressant et très clair, reste plus qu’a me retrouvé dans le dernier trio … merci!

Tres agreablement surpris par la qualité de ta video, tres bon boulot (pas d’hesitations, de tps morts, de heuuuu toutes les 3 phrases! (oui j’abuse) ca fait plaisir.
J avais deja lu des articles et vu des coachings concernant le sng, toutefois il y en a peu en SH. Je connaissais donc deja “la méthode” (mais pour ceux qui n ont pas etudié c est top!). J’ai été un peu surpris par ta facon de jouer les petites paires sur les premiers niveaux de blind, mais j apprecie (j’avais une tendance à ne jouer que 77//88+,le set mining ne representant que 12% des flops. Mais j vais tester ta strategie! :wink: )

Merci à toi et je te souhaite de joyeux good run.

PS : cool d’avoir montré ta courbe! bcp disent qu il n y a quasi pas de variance et de swing en sng à partir du moment ou on joue “en ligne” sur une limite gagnante generalement…on peut bien sur bad run!

Vidéo très instructive pour le côté pré flop comme pour le post flop.

Bravo!

Naju !!! :slight_smile:

Super vidéo mais le tapis King 8 j’approuve moyen étant donné qu’on a juste 2X plus de chips que notre adversaire. Il pourrait caller avec As 9 et se retrouver dans une situation inconfortable. Qu’en pensez vous ?

Idem pour les tapis avec 8/3 ou 9/2 étant au bouton …
Mais sinon superbe vidéo et très instructif

?? chez moi le lien ne fonctionne plus ??? :whistle: