SNG 10 € 27 joueurs

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sng-10-27-joueurs.html

Bonjour,

Il y a une erreur sur la vidéo, celle ci est déjà passé. :wink:

excellent ! bon pedago avec simplicite

merci

poprecord wrote:

[quote]Bonjour,

Il y a une erreur sur la vidéo, celle ci est déjà passé. ;)[/quote]

Oui effectivement, il y a eu une erreur lors de l’upload. C’est en train d’être rectifié. Merci de patienter.

C’est une très bonne vidéo !

Je suis tout de même agacé parce que, quand moi je tente les mains que tu as relancées parfois, elles ne passent pas et je me retrouve out du tournoi !

:blush:

Merci Ratounet pour vos vidéos qui sont toujours agréables à suivre

merci pour vos commentaires je pense qu’il me reste les partie 3 de mon MTT a uploadé et toutes mes videos deja faites auront été publiée

Une belle vidéo.

Quelle maitrise !B)

merci pour la vid nice :wink:

Bonjour Ratounet,

La vidéo est intéressante, sauf que j’ai noté une petite coquille dans le commentaire sur la main suivante :

A3s vs A8s --> board QKKQ et à ce moment là vous dites que s’il touche le 8, il gagne alors qu’au turn il y a partage quoiqu’il arrive.

Juste pour signaler cette petite coquille

Bonne continuation

moroccowave wrote:

[quote]Bonjour Ratounet,

La vidéo est intéressante, sauf que j’ai noté une petite coquille dans le commentaire sur la main suivante :

A3s vs A8s --> board QKKQ et à ce moment là vous dites que s’il touche le 8, il gagne alors qu’au turn il y a partage quoiqu’il arrive.

Juste pour signaler cette petite coquille

Bonne continuation[/quote]

Bien vu! je vois que certain regarde les videos tres attentivement :wink: Ce genre de coquille peut arriver car le commentaire ce fait en live, je ne prepare pas de texte à l’avance

Je comprends tout à fait Ratounet, et franchement je ne souhaite pas que mon post soit mal interprété… j’espère que cette remarque n’a pas été mal prise.

Good luck sur les tables :slight_smile:

merci pour la vidéo, je ne suis pas un pro, mais on peut dire que le .fr est un ramassi de fish !!! Le nombre d’horreur est hallucinant. Même moi j’aurai pas fait le tier du quart de ces monstruosités. Vivement que Bruxelles soit rattachée à la France !!!

Merci. Pas de grosse surprise, qqs mains vers la fin m’ont quand même interpellé, exemples:
• 37’30: 66 relancé UTG 3BB= 20% du stack à 7 joueurs: ?
• 38’53 KK all in UTG +1 après min raise UTG d’un joueur de stack équivalent, lui proposer de jouer son tournoi ici m’a semblé trop brutal, il ne peut plus payer avec grand chose !
• 40’15 relance 1500 avec A6c en UTG +1 avec encore 7 joueurs, j’aurais vu un all in ou fold.
Une ou 2 autres aussi que je ne retrouve pas.

carlit wrote:

[quote]Merci. Pas de grosse surprise, qqs mains vers la fin m’ont quand même interpellé, exemples:
• 37’30: 66 relancé UTG 3BB= 20% du stack à 7 joueurs: ?
• 38’53 KK all in UTG +1 après min raise UTG d’un joueur de stack équivalent, lui proposer de jouer son tournoi ici m’a semblé trop brutal, il ne peut plus payer avec grand chose !
• 40’15 relance 1500 avec A6c en UTG +1 avec encore 7 joueurs, j’aurais vu un all in ou fold.
Une ou 2 autres aussi que je ne retrouve pas.[/quote]

66: bonne main, je pense que je peux faire un steal UTG et relancer 3x parait plus fort que de faire all in je pense. Je pense qu’on me repectera donc plus en relancant qu’en all inant par contre j’aurais du relancer a 1000

KK: si je paye je vais prendre le risque qu’un As tomlbe au flop car sur cette table personnene vas squeezze je pense qu’en pushant ici on peux parfois lui faire penser qu’on attaque sa min raise. J4ai pas un stack assez eleve pour 3better autrement qu’all in et ca serait revenu plus ou moins au meme. MAinteant en table aggressive pourquoi pas caller si on est sure de se faire squeezer!

A6s dans ma tete je call tout le monde sauf Ouuups qui a 14000 et sans doute TOFA. C’est juste pour eviter de me faire sortir si big stack a un monstre

Je n’adhère pas totalement à ces options mais:

1 Tu as plus d’expérience que moi
2 Merci d’avoir pris la peine de répondre

carlit wrote:

[quote]Je n’adhère pas totalement à ces options mais:

1 Tu as plus d’expérience que moi
2 Merci d’avoir pris la peine de répondre[/quote]

ne meme temps je peux me tromper c’est juste mon avis :wink:

Salut Ratounet.

Je réagis un peu tardivement, car je commence juste à m’intéresser aux vidéos postées sur PA.
J’apprends pleins de trucs - c’est super ;-).

Egalement adepte des SNG de ce type (mais avec un buy in plus bas - coz BK trop basse pour l’instant).

Quelques remarques :

  • Je trouve dommage d’avoir payé la moitié du tapis avec JJ suite à une 1ère min raise suivie d’une 2nde min raise. Même si les joueurs ne m’ont pas l’air très bons, il me semble préférable de folder cette paire, car la 2nde min raise me semble “inquiétante” (genre top 5 des mains). La perte de la moitié de ton tapis te mets dans une situation délicate par la suite. Les moves après sont très bons, mais tu te retrouves qd même à jouer le SNG avec A3s contre A8s et A5s contre AKo (ce qui aurait pu être évité je pense)
  • Bien aimé ton resteal avec QKo (contre 3-3)
  • Bien aimé ton fold avec AKo (une “erreur” aurait pu être commise par un “débutant” - même si dans le cas présent, il y aurait eu certainement partage). Après une raise + un reraise, il me semble préférable de jeter AK, JJ et QQ (sauf si bonne connaissance des joueurs en présence et s’ils sont particulièrement mauvais - QQ a craqué dernièrement pour moi alors que je pensais les joueurs plutôt mauvais …). Voir remarque précédente avec JJ.
  • Bien aimé ton push avec 72 à la bulle (je ne trouve pas ton move bizarre). Attention, toutefois, je ne ferai pas ce genre de move avec un joueur trop LAG en BB et avec un tapis plus conséquent (“accident” possible à la clé).
  • Le push avec K10o en UTG me semble un peu “limite” (mais cela t’a permis d’avoir un très bon stack pour la suite et peut-être d’être suivi avec J10s face à ta paire de rois plus tard - il a dû te prendre pour un maniac)
  • Bien aimé ton suivi de push avec QKo contre un short stack (10-10) après la bulle
  • Dernier point - en fin de sng (après la bulle), de mon coté j’ai tendance à être très tight (tant que mon stack ne descend pas en-dessous de 5-7 BB ) et de laisser les joueurs s’éliminer petit à petit. Cette tactique peut poser prb si on souhaite gagner le SNG (et encore - à voir), mais permet généralement de se positionner dans le top 2-3.
    Autre stratégie utilisée à la bulle => Si un joueur LAG a tendance à relancer svt au bouton, je push volontier avec any 2 pour gonfler mon tapis (sauf si son tapis est vraiment très gros). Accident possible, mais j’ai l’impression que c’est plutôt payant à long terme.

Merci pour cette vidéo.

@+