Ding Dang Donk 1/2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/ding-dang-donk-1-2.html

Merci encore maitre stochastic et heu heu heu heu merci Sharp heu

C’est intéressant par contre ce qui me pose plus problème perso se sont les donk bet lorsqu’on est pas trop deep en sit n go par ex, parce qu’on est vite commited.

Genre j’ai 1500 avec KK au bouton blind 25/50:

2 limpers je relance 250 et je suis call par 1 joueur: pot=575
Que faire dans les situations suivantes:
Vilain DB à 300 sur le flop suivant

Flop avec A: A 7 2r vilain loose agressif
Si je paie il va souvent 2nd barrel imho donc pas trop d’intérêt si j’ai l’intention de fold sur la turn
Si je relance je suis commit.
Perso je fold en général mais finalement la call avec intention de payer turn semble correct non? Un joueur agressif CR ou CC avec un A non?

Face à un loose passif je fold aussi mais ca me parait plus simple.

Flop connecté: 8d 9s Ts
Si vilain est loose agressif je relance et me commit. Correct?

Si vilain est loose passif? (Peut être un DB ne devrait pas arriver dans ce cas).

Flop dry: T 6 2r
Quelque soit le profil de vilain j’ai tendance à relancer c’est correct ou je dois juste payer pour induce bluff face à un joueur agressif?

le donk bet de la part d’un fish est souvent egal au raise pour info!

sur AA2 le fish va donk bet souvent avec, air, PP… je ne peux fold KK ici vs lui!

boobaneufdeu wrote:

[quote]le donk bet de la part d’un fish est souvent egal au raise pour info!

sur AA2 le fish va donk bet souvent avec, air, PP… je ne peux fold KK ici vs lui![/quote]

C’est pas A A 2 mais A 7 2 (mon post un peu brouillon effectivement)

fab12 wrote:

[quote]boobaneufdeu wrote:

[quote]le donk bet de la part d’un fish est souvent egal au raise pour info!

sur AA2 le fish va donk bet souvent avec, air, PP… je ne peux fold KK ici vs lui![/quote]

C’est pas A A 2 mais A 7 2 (mon post un peu brouillon effectivement)[/quote]

venant d’"un fish c’est pareil!
et si c’est un fish, un vrai, il ne va jamais deux barrels donk en bluff! il va checker turn 9/10 et la tu sauras qu’il donk betait pour info, pour se situer, comme ils aiment faire!

Venant d’un reg, c’est different, la il faudrait prendre en compte l’image que tu diffuses a la table et l’image que tu as du reg?
pourquoi donk bet - il? est son genre (normalement non!) ? à t il deja donk betté qqn a la table? non, alors pourquoi moi? que penses t-il de moi?

pourquoi un reg te donk bettrait sur Axx?
continuation bet tu tres souvent? etc etc etc etc…

en plus, si le reg est bon, sa range sera balancé, un coup nuts, un coup air…

mais la nous parlons d’un reg, contre un fish le donk bet = raise pour info (9 fois sur 10)

Merci d’aborder ce sujet!
Une petite question :
Que pensez des joueurs qui check/call sur flop orphelin (style 622 comme le dernier exemple),puis DONKBET TURN sur scary card ou any turn???
see u soon sto et sharp et bonne continuation!

Merci pour cette video! :slight_smile:

Heu… Heu …Heu… !!!

Heu…ENORME !!

Promis dès que j’ai du temps et pas envie de jouer je compte le nombre de Heu…
que chacun a dit …mais je n’ai jamais entendu ça !!

ENORME qu’on vous dit !!

mdr

sinon rien a rajouter aux commentaires de ces 3 mains
Mais il y a tellement de possibilités et de choix possibles que même un all in pre flop serait aussi payant…
Tout dépend à mon avis de l’image des jouers et de la notre !
Primordial avec la position
Ensuite chacun joue comme il aime et le lus important au poker ce ne sont pas les cartes…
C’est pas moi qui le dit !

bonjour, dans la situation où vilain a J8o, quelle a été votre réaction:-étiez-vous ontilt,ou autre?
-Avec quel état d’esprit faut-il entreprendre la suite du tournoi?
-Ce vilain, faudrait-il le considérer comme le fish à la table et quel plan de jeu serait judicieux d’ajuster, vis à vis de vilain et des autres opposants à la table ayant observé le move? B)