SNG collectif 2/2

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sng-collectif-2-2.html

le push de 83o face a hemsley est bon, sauf que dans le wizard tu as mis les blinds 25/50 au lieu de 100/200 ce qui est largement différent ^^
Je ne suis pas un joueur de SNG, mais sachant que tu joues avec tes élèves et des personnes ayant répondu a ton appel (cf joueurs réguliers venant de PA), n’est il pas “meilleur” d’élargir sa range d’open face a toute une table de joueurs tight?

merci pour cette vidéo :slight_smile:
je trouve cependant que tu ne met pas toujours les bons range sur le wizard!
mais c’est cool de voir ce que l’on a loupé et pas très bien joué :wink:

lykydyzer357 wrote:

[quote]merci pour cette vidéo :slight_smile:
je trouve cependant que tu ne met pas toujours les bons range sur le wizard!
mais c’est cool de voir ce que l’on a loupé et pas très bien joué ;)[/quote]

que veux tu dire par la? que j’estime mal les ranges? c’est tout a fait possible puisque ca proviens de ma lecture. comme tu etait sur la table seul toi connais ton range exactement. Et encore tu ne le connais qu’au moment de la main puisqu’il peux légèrement varier selon ton humeur… C’est bien pour ca que je dis que le wizard sans avoir une bonne lecture ne sers a rien.

si tu as un exemple dans la video je veux bien en discuter

darkodu: c’est a quel minute le 83o c’est bine possible que je me sois trompé il y a quelque erreurs d’imports avec ps.fr et j’ai peut etre pas corrigé celle la

darkodu77 wrote:

[quote]
Je ne suis pas un joueur de SNG, mais sachant que tu joues avec tes élèves et des personnes ayant répondu a ton appel (cf joueurs réguliers venant de PA), n’est il pas “meilleur” d’élargir sa range d’open face a toute une table de joueurs tight?[/quote]

en fait contre des gros regs on va encore plus tighter son jeu en debut de partie quitte a jeter AK UTG (c’est ce que fait Azntraker en high stake). ensuite plus la partie avance et plus on va shover light mais selon moi l’edge ne se fait plus sur le push a une certe limite mais sur le call. A toi donc de vraiement bien estimer le range de push de l’adversaire pour savoir si tu peux caller un push avec K8 par exemple. C’est ce genre d’ajustement a faire en 60$ sur le point com par exemple. Ici je pense pas que cela soit necessaire. Pour info je n’avais aucune info sur les jours a la table, c’etait la premiere fois que je jouais contre eux hormis un joueurs qui est mon eleve