SNG collectif 1/3

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tournoi-hold-em-no-limit/sng-collectif-1-3.html

merci pour le boulot accomplit,vidéo interessante:)
je fais une erreur d’iso shove clairement le KQo mais je voulais sortir ce petit chaperon rouge que je savais très light;) et avec cette table de nit derriere ce move il y a que AA et KK qui me call:laugh:

Une des premières vidéos dont je n ai pris que peu de plaisir à regarder mais si le contenu est très intéressant.J aurais préféré un peu plus de courtoisie ou d amabilité que des " pfff, n importe comment , complètement débile…" quand les académiciens font des erreurs car ils sont tous là pour apprendre.Dommage

flukenfromrouen wrote:

je me souviens pas avoir fait tout ca… C’est vrais que j’utilise souvent ce vocabulaire aussi tout les jours, meme avec mes colleagues. Je concois que ca peux choquer alors que ce n’est pas méchant pour moi et ce n’est pas pour rabaisser les gens. Quelque chose que je dois absolument supprimer de mon vocabulaire pour améliorer ma communication. Merci pour la remarque! Par contre vu que j’ai encore pas mal de videos déjà prête ca peux durer un moment avant de voir les effets de ta remarque

PS: pour info au final il n’y aura que deux parties

ratounet07 wrote:

[quote]flukenfromrouen wrote:

je me souviens pas avoir fait tout ca… C’est vrais que j’utilise souvent ce vocabulaire aussi tout les jours, meme avec mes colleagues. Je concois que ca peux choquer alors que ce n’est pas méchant pour moi et ce n’est pas pour rabaisser les gens. Quelque chose que je dois absolument supprimer de mon vocabulaire pour améliorer ma communication. Merci pour la remarque! Par contre vu que j’ai encore pas mal de videos déjà prête ca peux durer un moment avant de voir les effets de ta remarque

PS: pour info au final il n’y aura que deux parties[/quote]

j’ai pas vraiment entendu tout çà, et je t’ai trouvé très pédagogue au contraire.

Moi qui ai horreur des SNG ,j’ai bien aimé:)

Salut Ratounet

Je viens juste de regarder cte video. Tout d’abord a aucun moment tu dis “pfff debile…”.

par contre, ne jouant jamais de sng je suis toujours surpris par les ranges de push donnes par sngWizzar…:blink:

Du coup ma question: quand on a repere un “reg” des sng qui sait a peu pres jouer, peut on le coller light sur certains de ses pushs sachant qu’il peut pousser any 2?

benpunk wrote:

[quote]Salut Ratounet

Je viens juste de regarder cte video. Tout d’abord a aucun moment tu dis “pfff debile…”.

par contre, ne jouant jamais de sng je suis toujours surpris par les ranges de push donnes par sngWizzar…:blink:

Du coup ma question: quand on a repere un “reg” des sng qui sait a peu pres jouer, peut on le coller light sur certains de ses pushs sachant qu’il peut pousser any 2?[/quote]

Of course Ratounet je le colle avec 72o :wink:

ahaha sympa ! j’avais pas vu l’annonce d’un sng collectif !

je regarderais ca en 2011 :slight_smile:

canonbis wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]Salut Ratounet

Je viens juste de regarder cte video. Tout d’abord a aucun moment tu dis “pfff debile…”.

par contre, ne jouant jamais de sng je suis toujours surpris par les ranges de push donnes par sngWizzar…:blink:

Du coup ma question: quand on a repere un “reg” des sng qui sait a peu pres jouer, peut on le coller light sur certains de ses pushs sachant qu’il peut pousser any 2?[/quote]

Of course Ratounet je le colle avec 72o ;-)[/quote]
:laugh:
je voyais plus des A mal kickes ou des broadways

benpunk wrote:

[quote]canonbis wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]Salut Ratounet

Je viens juste de regarder cte video. Tout d’abord a aucun moment tu dis “pfff debile…”.

par contre, ne jouant jamais de sng je suis toujours surpris par les ranges de push donnes par sngWizzar…:blink:

Du coup ma question: quand on a repere un “reg” des sng qui sait a peu pres jouer, peut on le coller light sur certains de ses pushs sachant qu’il peut pousser any 2?[/quote]

Of course Ratounet je le colle avec 72o ;-)[/quote]
:laugh:
je voyais plus des A mal kickes ou des broadways[/quote]

si je sais que vilain est un reg et qu’il push any 2 je peux caller 8-12BB avec A8+ voire K8s+ et 88+

pour les “pfff…” et autres joyeusetés je ne me souvenais plus de la video et pouvais pas être sure que je ne disais pas cela…mais bon ca reste vrais je dit souvent “ca c’est débile…”

je sais pas ce que j’ai foutu avec ce AT, pkoi j’ai pas callé… comme les 3 tables se sont jouées en même temps j’ai ptetre missclick.

La vidéo est bien, ça jouait pas mal standard, meme si j’ai tjs pas compris le call avec K5s sur mon dernier push… j’avais pas donné l’impression de jouer light, enfin c’est la vie.

Je pense que ta “dépression” qui a suivi ces vidéos est la raison du délai plutôt long, mais bon c’est quand même bien d’avoir posté les vidéos.

Thx ratounet!

shinichi2 wrote:

[quote]

Je pense que ta “dépression” qui a suivi ces vidéos est la raison du délai plutôt long, mais bon c’est quand même bien d’avoir posté les vidéos.

Thx ratounet![/quote]

je peux comprendre aussi PA moi je fait les videos eux les postent quand il le desire. je suis doucement en mode rebusto sur le com en ce moment mais je joue tres tres peu aussi

tinkiète je crois qu’on a eu une mauvaise passe un peu tous en même temps avec toi, cannonbis et moi, j’ai du redescendre en 1€ et je viens à peine de repasser en 3€.
Le .fr y a tellement des calls de l’espace, je pense que les ranges de call qd tu fais le wizard devraient tjs être un peu surévalués, la majorité des gens regardants jouent sur le .fr et parfois en limite + basse.
mais tout de meme, bonne vidéo, comme d’hab.

Jeaano m’a décu…

Je ne suis pas d’accord avec:

  • AJs UTG+2 de folder niveau 10/20
  • relancer à 4 fois aux 2 1ers niveaux (sauf si table de donks où il y a a chaque fois 3 ou 4 joueurs dans un pot relancé)
  • la façon de tout s’en remettre à SNGWizard. Et le profiling très important au poker ? La seule fois où tu en fais un tu te plante en surelançant A7o. A la fin en HU aussi le gagnant joue très bien l’adversaire trop tight, tu as même besoin de ta bible SNGWizard pour te convaincre que c’est pas débile car tu le pense aussitôt. Tu ne l’avoue même pas d’ailleurs que c’est bien joué, tu dis “tiens c’est pas si débile que ça” :slight_smile:
    Sinon j’ai vu que t’a fini par cacher tes résultats sur sharkscope , c’est mieux pour ta crédibilité en effet je me rappelle que sur le .com tu avais 2-3% de ROI sur des milliers de parties à petit buy-in pas top pour un “prof”, j’espère que sur le .fr t’atteint au moins les 5% ?

lol nice video

excuse ratounet pour mes vols de bb avec k7s avec 13 bb deep ^^

et lol Lyky nos raise a 2.2bb ^^ on les reconnait les joueurs de mtt :slight_smile:

C’est vrai que je suis assez d’accord avec miceman même si je le trouve trop dur.
C’est vrai que tu manque de crédibilité à causse de tes résultats plutôt moyen

Hey , les nice first post , on se calme

Qui etes-vous pour criitiquer Ratounet ?

il est surement capable de vous en aprendre bcp plus sur le poker , et sur les sng en particulier , que ce que vous pretendez deja savoir …

Alors les frustrés , allez donc jouer aux billes si vous n avez pas les capacités pour etre gagnant au poker

Bien a vous :slight_smile:

Je suis un regular des SNGs, ayant fait parti des 10 meilleurs joueurs mondiaux pendant les 6 premiers mois de l’année 2009 du leaderboard sharskope tout site confondu des SNG 16-36$ accumulant un ROI de 10% sur plus de 10 000 SNG à ce jour.
Le poker est mon revenu principal depuis 3 ans.
J’estime donc avoir une certaine crédibilité.
J’ai matté un certain nombre de vidéos de ratounet étant friant de ce type de poker mais je suis a chaque fois assez déçu du niveau du prof, ces vidéos sont juste destinées à des débutants de ce type de jeu pour avoir les bases.
Désolé d’être aussi dur dans mes propos, je ne regarderai plus ces vidéos et ne les critiquerai plus.
On ne peux pas plaire à tout le monde :unsure:

micecam wrote:

[quote]Je suis un regular des SNGs, ayant fait parti des 10 meilleurs joueurs mondiaux pendant les 6 premiers mois de l’année 2009 du leaderboard sharskope tout site confondu des SNG 16-36$ accumulant un ROI de 10% sur plus de 10 000 SNG à ce jour.
Le poker est mon revenu principal depuis 3 ans.
J’estime donc avoir une certaine crédibilité.
J’ai matté un certain nombre de vidéos de ratounet étant friant de ce type de poker mais je suis a chaque fois assez déçu du niveau du prof, ces vidéos sont juste destinées à des débutants de ce type de jeu pour avoir les bases.
Désolé d’être aussi dur dans mes propos, je ne regarderai plus ces vidéos et ne les critiquerai plus.
On ne peux pas plaire à tout le monde :unsure:[/quote]

çà va les chevilles?:stuck_out_tongue: