2e place sympa pour 'peut etre' arreter en beauté

Ca faisait longtemps que j’avais plus fait de session de tournois j’ai quand meme finis sur une deuxieme sympa plein de regret avec A9<A8 et apres un 4betshove light sur KK… alors qu’en debut de HU j’avais 3/4 des jetons

Voila maintenant reste plus qu’a pouvoir tout cashouter de mon point fr on verra ce que je ferai mais certainement moins de poker pour un certain temps. Il me reste encore quelques VPP a faire sur le point com pour debloquer un bonus et ensuiteje cashout presque l’entiereté de ma bankroll. Je vais peut etre laisser genre 150$ pour regrinder de 0. JE sais pas on verra car la motivation n’est plus ce qu’elle était

gg

Reviens vite !

Dommage mais un bon break te fera surement du bien reviens nous vite :slight_smile:

Gratz… et reviens vite.
Je vois siick7up sur la 3° marche. J’ai ferraillé dur avec lui sur le Night On Star et le 50 Deep SH hier soir. Tu en as pensé quoi?

le talent est la reste plus qu a retrover la confiance

Patriator wrote:

[quote]Gratz… et reviens vite.
Je vois siick7up sur la 3° marche. J’ai ferraillé dur avec lui sur le Night On Star et le 50 Deep SH hier soir. Tu en as pensé quoi?[/quote]

il m’a pas traité de retard apres un rereasteal all in de ma part avec 98 donc c’est qu’il est pas mauvais. Je trouve par contre qu’il ne defendais pas super super ces blindes

le premier a eu lui d’enorme difficultés contre mes 3bets quand on etait short hand

le tournoi ou on ces croiser suis aler chercher la win bon javoue KK VS ASAS touche mon K en tf

Très bon joueur ttpourpapa…

Je compatie pour la motivation qui n’est celle quel était !!!
Sa me fait la même depuis le FR :frowning:

Yann33 wrote:

[quote]Je compatie pour la motivation qui n’est celle quel était !!!
Sa me fait la même depuis le FR :([/quote]

je pensais pouvoir continuer les DON tout en apprenant le CAP poker mais bon les dons sont suprimé et j’arrive pas en CAP je suis legerement perdant. Quand aux sng classique faudra bien que je m’y refasse sans doute dans les sng MTT mais pour ca il faut de la bankroll et elle a bien souffert ces derniers temps. Donc je vais sans doute recommencer avec 150$ a grinder les micro limites au moins ca me refera réapprendre les bon reflexes sans que ca me coute trop chere

courage

GG pour ta deuxième place, et je pense aussi que ton break/repartir de 0 va te faire le plus grand bien, surtout que tu vas avoir un edge énorme sur les petits sng!
J’espère que tu retrouveras vite la motivation pour pouvoir nous refaire d’excellentes vidéos ^^.
Bonne chance à toi.

GG Ratounet !

GL pour la suite :wink:

bye bye pokerstars.fr :frowning:

ca me fait un petit drole j’aimais bien ses MTT… On verra plus tard quand la situation sera plus claire en belgique et que la motivation sera revenue

GG, et je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite Ratounet !

Theromy wrote:

merci t’inquiete c’est pas la fin juste un break

voila la capture d’ecran que j’arrive pas a publier

GG pour ta 2nde place!

Et puis c’est jamais mauvais de faire un break et d’aller se ré oxygéner en s’investissant dans autre chose.

Amuse toi, fais toi plaiz et reviens nous quand tu seras prêt et motivé.