Premier pas en limit avec Old Shatterhand

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-hold-em-limit/premier-pas-en-limit-avec-old-shatterhand.html

Nice video…

@ old: on voit les cartes muck ,vilain 1168 avait 22 flush Hauteur 2.

Merci pour cette vidéo, intéressante à regarder !

à 4’20 JTo en BB dans un pot relancé, c’est trash

une table c’est trop peu pour une vidéo (pas assez d’action), surtout sans l’historique des mains…bref pour la suivante deux tables c’est mieux…

Salut Old,

je connais ta compétence en limit, on a pas mal échangé sur des mains par le passé, et je veux t’encourager à fond dans cette voie !
Cette vidéo est trop courte, c’est plutôt un rush qu’un vrai cours. Je pense qu’il faut que tu travailles le son, on ne t’entend pas toujours très bien, et qu’il faut faire une vraie session plus longue avec un tracker style HM. OK les stats sur quelques mains ne sont pas parlantes mais ce qui parle ce sont les mains des vilains. HM te donnera sur toutes les mains les mucked hands des vilains, en live sur la video. Je connais ces tables et je partage totalement ta reflexion sur l’agressivité tue la rentabilité". J’ai hâte de te vois mettre ce principe en oeuvre sur une vraie session !

sympa la vidéo :slight_smile:

tu peux voir les mains dans l’historique. Regarde de plus près.Sur ton K9, j’ai pu voir rapidement quand tu as fait défiler l’historique, qu’il avait 22